- PUBLICITÉ -

Nous pouvons apercevoir le nouveau logo sur la façade du Centre de services de YMX.

Le site de l’aéroport devient YMX Aérocité internationale de Mirabel

ADM Aéroports de Montréal a dévoilé la nouvelle identité de marque du parc aéronautique et industriel de Mirabel. Ainsi, ce site de Mirabel est devenu YMX Aérocité internationale de Mirabel.

Pour l’occasion, des représentants de la ville de Mirabel, dont son maire Jean Bouchard, la communauté d’affaires et de l’industrie aéronautique, la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel, les partenaires ainsi que les employés de YMX étaient rassemblés pour célébrer cette importante transformation.

Ce changement fait partie intégrante de la transformation de l’organisation qui est en cours depuis quelques années. ADM vise à redynamiser le site de Mirabel en destination d’affaires incontournable pour les entreprises internationales du secteur aéronautique et à en faire un pôle d’expertise reconnu.

«ADM est plus que jamais déterminée à jouer un rôle actif dans la communauté afin de propulser son Aérocité. À l’international, la ville de Mirabel, la grande région de Montréal et YMX ont tout le potentiel pour attirer de grands joueurs. L’avenir s’annonce très prometteur pour YMX», a souligné Philippe Rainville, président-directeur général d’ADM.

«Cette nouvelle identité vient en quelque sorte consacrer Mirabel comme pôle aéronautique du Grand Montréal et aura sans conteste un effet dynamisant sur toute la région et plus particulièrement sur le secteur industriel et la communauté d’affaires mirabelloise», a déclaré le maire Jean Bouchard.

«La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel est très heureuse de cette collaboration avec les gens d’ADM pour le dévoilement de cette toute nouvelle image de marque, propre à Mirabel. Nous avons cette chance immense d’avoir le domaine de l’aéronautique aussi fort sur le territoire, secteur qui pique la curiosité, qui intéresse. Il allait de soi pour la Chambre de s’associer à cet événement, partenariat naturel et gagnant entre deux organisations rassembleuses qui travaillent pour et avec la communauté», a mentionné Geneviève Brault-Sabourin, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top