- PUBLICITÉ -
Sélection Deux-Montagnes

Quelques membres de l’équipe du Sélection Deux-Montagnes se sont rassemblés le temps d’une photo avec de nouveaux résidents. Au centre, à gauche du logo, la directrice générale du complexe pour retraités, Geneviève Éthier.

Le Sélection Deux-Montagnes ouvre ses portes

Fruit d’un investissement de 60 millions de dollars, le nouveau complexe pour retraités du Réseau Sélection, le Sélection Deux-Montagnes, a accueilli ses premiers résidents le jeudi 1er juin.

«Derrière le succès de cette ouverture officielle, il y a une équipe fantastique qui a travaillé fort au cours de la dernière année pour mobiliser le milieu, a affirmé avec fierté la directrice générale de l’établissement, Geneviève Éthier. J’invite d’ailleurs les curieux à venir nous visiter pour découvrir le site et l’immeuble qui sont tous deux exceptionnels

Le complexe, qui est situé aux abords de la rivière des Mille-Îles, comprend 262 unités, dont 200 unités locatives, 27 condos avec services et 35 unités de soins. Déjà, plus d’une centaine de personnes ont décidé de s’y établir.

«Pour ceux que ça intéresse, il nous reste encore de très belles unités à louer ou à vendre. Honnêtement, la réaction des gens est unanimement positive; même moi je me verrais vivre au Sélection Deux-Montagnes», a précisé Mme Éthier.

En plus de la vue qu’il propose, l’établissement offre l’accès à de nombreux services, dont une zone idsanté (salle d’entraînement, piscine, services professionnels), une salle à manger avec service aux tables, des tables de billard, de nombreux salons et espaces communs avec vues sur la rivière et une salle de jeu pour les enfants.

Engagement communautaire

Au cours de la dernière année, Geneviève Éthier et son équipe du Sélection Deux-Montagnes ont soutenu plusieurs organismes et activités sur le territoire, comme Deux-Montagnes en fête, la fête du Canada et le défilé du Père Noël.

«La famille de Réseau Sélection s’est agrandie et nous avons très hâte d’élargir notre action communautaire avec nos résidents», a souligné la directrice.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top