logo journal leveil
icon journal
Le secrétaire parlementaire Jean-Claude Poissant en visite à Oka

Jean-Claude Poissant, Pascal Quevillon et Karl Trudel ont notamment discuté avec des employés du magasin de l’Abbaye, à Oka.

Le secrétaire parlementaire Jean-Claude Poissant en visite à Oka

Publié le 18/01/2017

L’Association libérale fédérale de Mirabel a reçu, le samedi 14 janvier dernier, le secrétaire parlementaire du ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, Jean-Claude Poissant, à Oka.

Dans le cadre de cette visite, M. Poissant a visité le producteur maraicher Les Jardins Végibec, ainsi que le site de l’Abbaye d’Oka, afin de discuter des enjeux régionaux avec différents producteurs agricoles de la circonscription de Mirabel.

Des enjeux agricoles

Lors de cette journée, les participants ont, entre autres, discuté des enjeux portant sur la main d’oeuvre agricole, des impacts du feu bactérien pour les pomiculteurs d’Oka et de Saint-Joseph-du-Lac, des idées pour stimuler l’agrotourisme dans la région, de l’importance de mettre en valeur le site de l’Abbaye ainsi que des activités du Centre de recherche agroalimentaire de Mirabel (CRAM).

«La journée a été fort positive et les échanges étaient très constructifs. Les participants étaient d’ailleurs très reconnaissant de la visite du Secrétaire parlementaire. Les gens sont réceptifs à l’approche libérale qui est inclusive, représentative et positive» a déclaré via un communiqué de presse, Karl Trudel, président de l’Association libérale fédérale de Mirabel.

Des militants sur le terrain

Ce dernier aussi indiqué que la présence sur le terrain des militants libéraux fédéraux a été «impressionnante» en 2016 et tout indique, à son avis, qu’ils continueront de multiplier les rencontres avec les citoyens en 2017.

«Les gens sont cyniques des politiciens qui vont à leur rencontre uniquement en période électorale. Moi, je ne m’implique pas en politique pour défendre mes propres intérêts, mais bien pour défendre les vôtres. Je n’ai pas peur d’échanger avec vous, c’est plutôt ce qui me stimule» de soutenir M. Trudel.