- PUBLICITÉ -
Le restaurant Cantina Mexicana est la proie des flammes

Photo Benoît Bilodeau – Au lendemain du sinistre, rien ne laissait paraître, du moins vu de l’extérieur, qu’un incendie était survenu quelques heures plus tôt au restaurant Cantina Mexicana.

Le restaurant Cantina Mexicana est la proie des flammes

À Saint-Eustache

Fermé depuis plusieurs mois déjà, le restaurant Cantina Mexicana, situé à l’intersection du boulevard Arthur-Sauvé et de la rue Dorion, à Saint-Eustache, le sera encore pour un certain temps encore. En effet, l’établissement tout de pierre a été la proie des flammes en fin de semaine dernière.

L’incendie est survenu dans la nuit de dimanche à lundi, vers 2 h, et a nécessité l’intervention d’une trentaine de pompiers du Service de la sécurité incendie de la Ville de Saint-Eustache et du Service de sécurité incendie de la Ville de Boisbriand, appelé dans ce dernier cas en renfort.

La cause du sinistre n’est pas encore connue et n’a fait surtout aucun blessé puisque le bâtiment était inoccupé à ce moment. Les dégâts, non visibles de l’extérieur au lendemain du sinistre, ont surtout été causés par la fumée, selon les informations fournies par les intervenants concernés.

Un autre incendie

Enfin, notons qu’un autre bâtiment dont le propriétaire serait le même que celui du restaurant Cantina Mexicana, selon des informations de l’Agence QMI, a aussi la proie d’un incendie mineur, jugé celui-là d’origine criminelle en raison de traces d’introduction par effraction, presque 24 heures plus tard.

Cette fois, c’est le restaurant Train 344, situé sur le chemin de la Grande-Côte, à Rosemère, qui a subi pareil sort vers 3 h 20, dans la nuit de lundi à mardi. Là encore, personne n’a été blessé.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top