- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Le Quilles-o-thon Bossy-Creamer, rouler pour aider!

Le traditionnel Quilles-o-thon Bossy-Creamer aura lieu pour une seizième année consécutive, mais sa tenue en sera devancée d’une semaine.

Entre les 7 et 15 mars prochains, Pierre Creamer et l’ancienne vedette des Islanders de New York Mike Bossy convient les quilleurs à une semaine de bowling au profit d’organismes philanthropiques, dont les deux principales demeurent Sercan, pour sa Maison de soins palliatifs à Saint-Eustache, et l’Association de la sclérose en plaques des régions de Laval et des Laurentides. Le Salon de quilles Terminus accueillera encore une fois l’évènement au 4, Place de la Gare, à Saint-Eustache – nouvelle adresse, mais même endroit –, et Pierre Creamer compte sur la généreuse participation des quilleurs pour faire de cette semaine un autre succès.
«Le contexte économique actuel fait en sorte que la sollicitation de commanditaires est un peu plus ardue, mais c’est fort compréhensible. Il semble bien cependant que nos fidèles quilleurs des seize dernières années seront toujours au rendez-vous et que nous pourrons encore une fois remettre une somme appréciable à ces organisations qui en ont justement encore plus de besoin en ces temps difficiles», soulignait Pierre Creamer, un de ceux qui veillera à recevoir les participants de bonne volonté. Tous ceux et celles qui seraient intéressés à s’inscrire, individuellement ou en groupe, peuvent le faire en en téléphonant au 450-974-1019.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top