- PUBLICITÉ -
Mirabel

Les policiers de Mirabel ont reçu un appel à l'effet qu'un enlèvement s'était produit sur leur territoire.

Le président de Cora enlevé à Mirabel

L’homme de 44 ans qui a été enlevé mercredi soir vers 22 h, à son domicile du chemin du Grand-Saint-Charles à Mirabel, est Nicolas Tsouflidis, président des restaurants Cora et fils de la fondatrice de cette chaîne, Cora Tsouflidou.
«La victime est maintenant en sécurité», disait le sergent Marc Tessier, quelques heures après qu’elle ait été retrouvée dans un fossé de la montée Champagne à Laval. M. Tsouflidis était ligoté, les mains attachées dans le dos, lorsqu’il a été aperçu par un automobiliste qui passait par là, à 6 h, jeudi matin.
Ce sont les policiers de Mirabel qui ont d’abord été mis au fait de la situation lorsque vers 22 h, mercredi, ils ont reçu un appel les prévenant qu’un homme venait d’être enlevé sur le chemin Grand-Saint-Charles.
«Il a été transporté au centre hospitalier, mais est maintenant de retour chez lui», a ajouté le sergent Tessier avant de préciser que l’enquête avait été transférée à la division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec.
Deux suspects seraient recherchés relativement à ce kidnapping. Rien en laisse présager que cet évènement puisse être lié au crime organisé.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top