logo journal leveil
icon journal
Le PQ de Deux-Montagnes se range derrière Luc Desilets

Le député Luc Desilets

Le PQ de Deux-Montagnes se range derrière Luc Desilets

Publié le 24/08/2021

L’exécutif du Parti Québécois de la circonscription de Deux-Montagnes réitère son appuie envers Luc Desilets, candidat du Bloc Québécois dans Rivière-des-Mille-Îles.

Le président de l’association, François Paquet connait bien Luc Desilets, l’ayant côtoyé au conseil d’établissement de la polyvalente Deux-Montagnes. Il peut donc témoigner « de la rigueur, de l’intégrité et de l’empathie » de Luc Desilets, écrit-il dans un communiqué de presse acheminé aux médias.
« On pouvait bien sûr s’attendre à un appui de notre part envers le Bloc Québécois » a souligné M. Paquet, « mais ses actions depuis son élection ont confirmé qu’au-delà des affinités partisanes, nous pouvions être fier de réitérer notre soutien envers Luc Desilets. »
« Luc Desilets est un candidat dont l’engagement envers les citoyens de notre circonscription est impressionnant. Luc Desilets a su écouter et représenter tous les citoyens de Rivière-des-Mille-Îles de façon exemplaire et avec dignité. C’est avec fierté que j’offre mon appuie à Luc Desilets. » de mentionner Daniel Goyer, ex-député et vice-président de l’association.
L’exécutif du Parti Québécois de Deux-Montagnes invite donc l’ensemble de ses membres à se ranger derrière Luc Desilets afin, poursuit-on dans le communiqué de presse, « qu’il puisse continuer à défendre avec fierté les intérêts du Québec et des citoyens de Rivière-des-Mille-Îles à Ottawa ».
« Le Bloc Québécois est le seul parti pour qui la défense des intérêts des québécois est la priorité. Ses propositions pertinentes tout au long de la pandémie ont aussi démontré son importance dans un tel contexte. La vigilance du Bloc Québécois sera d’autant plus nécessaire pour s’assurer que nos intérêts seront défendus avec force et fierté pour la suite des choses », conclut la communication acheminée aux médias.
Pour les personnes intéressées à appuyer Luc Desilets, n’hésitez pas à le contacter par courriel à lucdesilets@bloc.quebec.