- PUBLICITÉ -
Le PAC cesse ses activités politiques

(Photo Michel Chartrand) - M. Sylvain Goudreault a annoncé que le PAC cessait ses activités.

Le PAC cesse ses activités politiques

Élections municipales à Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Le chef du Parti action citoyen de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, M. Sylvain Goudreault, a annoncé que le PAC cessait ses activités politiques municipales.

Dans un communiqué à notre journal, M. Goudreault a rappelé tout d’abord la perte de trois candidats, dont un pour cause familiale et deux parce qu’ils ne cadraient plus dans la vision du PAC. M. Goudreault a ajouté ce qui suit: «Nous avons dû également prendre des distances vis-à-vis certaines personnes qui travaillaient à l’interne, car nous jugions qu’il pouvait y avoir une perception négative, et avec raison, par nos citoyens d’une certaine affiliation avec des regroupements politiques dans une autre ville de la MRC de Deux-Montagnes.»

De plus, a poursuivi M. Goudreault, un malaise médical lui a provoqué une chute de six pieds au cours d’un travail à sa résidence. Son bras droit est brisé à deux endroits, ce qui nécessite une surveillance accrue. Ces deux raisons ont donc obligé M. Goudreault à démissionner comme chef du PAC. M. Goudreault a aussi précisé qu’aucun candidat n’a manifesté de l’intérêt pour ce poste de chef du PAC.

Devant cette situation, l’agent officiel du PAC et M. Goudreault ont donc opté pour «la fin définitive du PAC, mais non la fin de nos actions politiques à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, car nos collègues et moi-même nous vous démontrerons, d’ici aux élections 2009, que même si le PAC n’est plus, sa vision face à la communauté est toujours vivante dans le cœur de ses supporteurs».

En terminant, M. Goudreault a assuré les Marthelacquois «que nous continuerons à défendre les intérêts des citoyens de Sainte-Marthe-sur-le-Lac et non pas les intérêts de quelques équipes qui ont surgi ou qui surgiront, car pour nous, les intérêts du citoyen passeront avant tous les intérêts partisans ou autres».

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top