logo journal leveil
icon journal
Le MCM s’engage à bâtir un centre sportif intérieur multisports

David Marra-Hurtubise, chef du Mouvement citoyen Mirabel et candidat à la mairie.

Le MCM s’engage à bâtir un centre sportif intérieur multisports

Publié le 06/10/2021

David Marra-Hurtubise, chef du Mouvement citoyen Mirabel, a annoncé vendredi dernier que si son parti était élu aux prochaines élections municipales, il mettra tout en œuvre pour bâtir un complexe sportif intérieur multisports à Mirabel.

« La croissance de la population de Mirabel fait en sorte que nos installations sportives doivent être revues afin de mieux desservir les besoins de nos citoyens de tout âge. Un centre sportif intérieur destiné à la pratique de plusieurs sports permettrait à nos citoyennes et citoyens de garder la forme douze mois par année », a expliqué M. Marra-Hurtubise.

Le MCM soutient aussi que ce projet vise aussi à encourager et soutenir les athlètes. Le parti veut faire de Mirabel « la référence pour le développement de l’excellence sportive dans les Laurentides. »

Pour y parvenir, le MCM compte lancer une grande consultation auprès des associations sportives de la ville afin de mieux comprendre leurs besoins et attentes. « Nous voulons écouter les associations et mieux les soutenir afin qu’elles puissent continuer leur mission en offrant des services de qualité aux citoyens. Ces associations sont essentielles et méritent notre entière collaboration », précise M. Marra-Hurtubise.

Le but est de collaborer avec les associations sportives tout en respectant leur indépendance. « On ne veut surtout pas s’ingérer dans l’administration des associations. Nous voulons leur offrir notre entière collaboration », a conclu le chef du MCM.