- PUBLICITÉ -
Le maire Marc Lauzon invite les citoyens à venir échanger

Le maire de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, a présenté une nouvelle initiative auprès des citoyens, entouré de quelques-uns de ses candidats: Gilles Saint-Marseille, conseiller du quartier du Golf, Brigitte Brisebois, candidate dans le quartier de la Gare, et Érik Johnson, candidat dans le quartier du Coteau.

Le maire Marc Lauzon invite les citoyens à venir échanger

Élections municipales à Deux-Montagnes

À moins de quelques mois des élections municipales du 1er novembre, le maire de la municipalité, Marc Lauzon, a profité de l’occasion pour annoncer la tenue de rencontres avec les résidants de la ville. Sous le thème Des réponses à vos questions, le maire Lauzon et son équipe de candidats désirent écouter et échanger avec les résidants. L’objectif: offrir un lieu de rencontre pour connaître les enjeux et préoccupations des Deux-Montagnais.

«Nous désirons offrir un lieu de rencontre pour les résidants. Je suis un maire déjà très disponible pour les citoyens et je suis toujours prêt à recevoir les gens à l’hôtel de ville, mais nous avons remarqué qu’il y a des gens qui désirent venir poser des questions sans procédures formelles. C’est pour ça que nous avons décidé de créer des rencontres avec les citoyens», a mentionné M. Lauzon.

Cette annonce a été rendue publique, le mercredi 12 août dernier, au parc du Coteau, situé dans le quartier de la Gare, en présence de plusieurs des candidats de l’Équipe Lauzon, soit Gilles Saint-Marseille, candidat dans le quartier du Golf, Brigitte Brisebois, dans le quartier de la Gare, et Érik Johnson, dans le quartier du Coteau.

Visiblement motivé à connaître les préoccupations des gens de la municipalité, le maire Lauzon a indiqué que l’ensemble de ses candidats est déjà sur la route à la rencontre des résidants des différents secteurs de la Ville. «Tous les candidats sont sur la route depuis déjà trois mois. Nous sommes à l’écoute des citoyens et près des gens», a précisé Marc Lauzon.

Quand auront lieu les rencontres de citoyens? Pour les personnes intéressées à aller rencontrer le maire et son équipe de candidats, sachez que les rencontres auront lieu chaque dimanche, de 9 h 30 à 11 h 30, à l’hôtel de ville, jusqu’au déclenchement officiel des élections.
«Aujourd’hui, nous poursuivons l’objectif d’être à l’écoute des citoyens en offrant une tribune de discussions facilitant les échanges harmonieux et constructifs. Nous croyons que c’est tous ensemble, et grâce à une équipe d’hommes et de femmes aux expériences et aux compétences variées, que nous poursuivrons nos efforts à bâtir une ville à la hauteur des attentes collectives», a indiqué Marc Lauzon.

Lors du déclenchement des élections, le maire et ses candidats veulent poursuivre cette initiative à leur local de campagne. Déjà, la porte est ouverte pour initier des rencontres non formelles avec les citoyens dans un futur mandat.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top