- PUBLICITÉ -

Le député Simon Marcil invite la population de la circonscription de Mirabel à «profiter du soleil et d’un joyau de notre terroir national».

Le député de Mirabel tiendra sa première épluchette de blé d’Inde

Pour la toute première fois, le député de Mirabel invite la population de la circonscription de Mirabel à se joindre à lui dans le cadre d'une épluchette de blé d’Inde.

Avant le début de la session parlementaire qui commence en septembre, le député de Mirabel veut prendre le pouls de la population afin de savoir quels dossiers les citoyens veulent que celui-ci porte à Ottawa. «Défendre son monde, c’est savoir l’écouter. Je veux entendre votre voix afin de continuer à la porter dans ce parlement qui, plus souvent qu’autrement, travaille contre les intérêts du Québec», stipule Simon Marcil

L’épluchette, qui est totalement gratuite, aura lieu le dimanche 26 août, au 13479, boulevard Curé-Labelle, à Mirabel, secteur Saint-Janvier, à partir de midi. Vous pouvez confirmer votre présence par courriel à l’adresse simon.marcil@parl.gc.ca, ou par téléphone au 450 430-5535.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des pères

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top