- PUBLICITÉ -
Club optimiste Saint-Augustin

Monique Gagnon David, membre du comité de sélection, Geneviève Demers, présidente, posent avec deux des trois gagnants, Mariana Tassy et Nicholas Bonan Absent de la photo: Alexandre Blais, gagnant.

Le Club Optimiste de Saint-Augustin réalise le rêve de trois enfants

Juste avant de débuter le très couru «Opti-film», Geneviève Demers, présidente du Club Optimiste de Saint-Augustin, a procédé, au mois de mars dernier, à l’annonce des gagnants du concours Rêve d’un jour qui avait été lancé aux élèves de 3e année des quatre écoles primaires des secteurs de Saint-Augustin et Sainte-Scholastique.

Ce concours est une idée de Roger Grand-Bois, gouverneur du District Ouest du Québec – Optimist International, et adaptée par le Club Optimiste de Saint-Augustin.

Parmi les 60 «rêves d’un jour» déposés, trois ont été sélectionnés. Il s’agit de ceux de Mariana Tassy, qui aura droit à une leçon d’équitation, de Nicolas Bonan, qui sera policier d’un jour, et d’Alexandre Blais, qui ira voir l’Armada jouer en série accompagné de sa famille.

Le Club désire remercier les deux membres du comité de sélection, soit Monique Gagnon David et Pierre Mondou, ainsi que les professeures qui ont répondu positivement au projet, à savoir Mélanie St-Germain (école Prés-Fleuris), Marie Lou Charbonneau (école Sainte-Scholastique), sans oublier Lucie Pelletier, Johanne Boucher et Christine Vaillancourt (école de la Clé-des-Champs).

Le Club désire aussi remercier la Papeterie Mobile GS, grâce à qui seront offerts à tous les enfants ayant participé un pousse-mine et une gomme à effacer, et le Domaine Far-West pour le don d’une leçon d’équitation.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top