- PUBLICITÉ -

Benoit Goyer, président du club Kiwanis Saint-Eustache, Nathalie Joannette, directrice générale du CSSMI, Antoine Bibeau, président d’honneur du Choco-Vin 2020, Roger Hamel, président du comité du Choco-Vin 2020, et Michel Constantin, vice-président du Choco-Vin 2020.

Le club Kiwanis Saint-Eustache remet 5 700 $ 
à quatre écoles

Inondations de Sainte-Marthe-sur-le-Lac

En décembre dernier, quatre écoles accueillant des élèves touchés par les inondations de Sainte-Marthe-sur-le-Lac ont reçu un don en argent du club Kiwanis Saint-Eustache. Un geste réconfortant à quelques semaines de Noël.

Il y a près d’un an, le 7 février 2020, lors de l’événement gastronomique Choco-Vin orchestré par le club Kiwanis Saint-Eustache, sous la présidence d’honneur d’Antoine Bibeau de la firme Construction Desormeaux & Bibeau, 42 000 $ ont été amassés. De cette somme, 5 700 $ ont été versés aux écoles des Lucioles, Horizon-du-Lac, Liberté-Jeunesse ainsi qu’à la Polyvalente Deux-Montagnes. Celles-ci se sont assurées que des familles dans le besoin pourront en bénéficier.

«Au nom des écoles bénéficiaires de ces contributions, le Centre de services scolaire de la Seigneurie des Mille-Îles (CSSMI) remercie le club Kiwanis Saint-Eustache pour sa bienveillance et sa générosité. Ces dons seront utilisés à bon escient, surtout dans le contexte actuel», a assuré la directrice générale du CSSMI, Nathalie Joannette.

Rappelons que grâce à la mobilisation de toute l’équipe du comité organisateur du Choco-Vin 2020 et la générosité des convives, cette soirée fut un réel succès. Les invités ont pris part à un encan silencieux et à un encan crié de bouteilles de vin de prestige et de forfaits spéciaux, ce qui a permis d’optimiser le montant récolté.

«Plusieurs organismes de la région des Basses-Laurentides disposent de fonds grâce à l’organisation de cette réception annuelle, a rappelé Roger Hamel, kiwanien et lieutenant-gouverneur de la section 15, Kiwanis Saint-Eustache. Grâce aux dons recueillis, nous pouvons mener à bien ces actions sociales, particulièrement orientées vers l’enfance défavorisée et en difficulté, comme le prône notre organisation.»

«C’est un honneur pour l’équipe de Construction Desormeaux et Bibeau de pouvoir contribuer à l’aide apportée aux familles de la région. Cet engagement social nous permet de participer à la construction d’un avenir meilleur pour ces jeunes», a ajouté le président de Construction Desormeaux et Bibeau, Antoine Bibeau.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top