logo journal leveil
icon journal
Le Choco-Vin du Club Kiwanis Saint-Eustache est reporté au 6 mai

Photo Benoît Bilodeau – Président d’honneur de ce Choco-Vin. Photo Benoît Bilodeau
Président d’honneur de ce Choco-Vin. Michel Langlois, vice-président du Groupe JCL, pose ici avec Roger Hamel, président du comité organisateur, et Jean-Philippe Jacques, président du Club Kiwanis Saint-Eustache.
Michel Langlois, vice-président du Groupe JCL, pose ici avec Roger Hamel, président du comité organisateur, et Jean-Philippe Jacques, président du Club Kiwanis Saint-Eustache.

Le Choco-Vin du Club Kiwanis Saint-Eustache est reporté au 6 mai

Publié le 24/02/2022

Prévu pour le 11 février dernier, le Choco-Vin du Club Kiwanis Saint-Eustache aura plutôt lieu le vendredi 6 mai prochain en raison des consignes sanitaires qui auraient empêché les organisateurs de tenir l’évènement à la date initialement retenue dans des conditions optimales de rassemblement.

Il s’agira de la neuvième édition de cette importante activité qui permet au Club Kiwanis Saint-Eustache d’amasser, bon an mal an, autour de 40 000 $ afin de poursuivre sa mission. Celle-ci est toujours de soutenir financièrement des organismes du milieu ou que le Club Kiwanis parraine. Parmi ceux-ci, mentionnons l’Escadron 785 Saint-Eustache Kiwanis, le Centre Marie Eve, la Fondation Sercan, le Comité d’aide alimentaire des Patriotes, CAP Emmaus, le Centre d’entraide Racine-Lavoie ou encore les Appartements supervisés Le Transit.

Cette année, l’événement a été placé, rappelons-le, sous la présidence d’honneur de Michel Langlois, vice-président du Groupe JCL. « La famille Langlois a une longue tradition d’engagement envers le Club Kiwanis Saint-Eustache. Je suis heureux cette année de pouvoir m’impliquer davantage avec cette présidence d’honneur. À ce titre, le Club Kiwanis m’offre la possibilité de choisir un organisme à qui un don de 5 000 $ sera remis lors de cette soirée; mon choix s’est donc arrêté sur le Centre Marie Eve », devait mentionner Michel Langlois lors de la conférence de presse au cours de laquelle les détails entourant ce Choco-Vin 2022 ont été dévoilés.

Pour se procurer des billets

L’événement se déroulera donc le vendredi 6 mai prochain aux Salles de réception Constantin, à Saint-Eustache. Les quelque 250 participants attendus à cette occasion auront droit à un souper cinq services, le tout agrémenté, bien sûr, de chocolats et de vins. Un encan crié et un encan silencieux auront également lieu durant la soirée.

Des billets pour assister à cette soirée des plus courues sont toujours disponibles au coût de 200 $ par personne ou de 1 700 $ pour une table de huit personnes qui comprend, dans ce cas, une bouteille de vin qui sera mise au nom de cette table à l’encan silencieux. Ils sont en vente auprès des membres du Club Kiwanis Saint-Eustache et du président d’honneur, Michel Langlois, que l’on peut joindre au 450 472-3440, poste 242.

Pour d’autres renseignements, il suffit de communiquer avec Roger Hamel, président du comité organisateur, au 514 705-9060 ou par courriel, à l’adresse roger.hamel40@gmail.com.