- PUBLICITÉ -
Le Champêtre accueille de nouveau la Classique du maire

Des partenaires majeurs de l’événement, de gauche à droite, Mathieu Nadon de Nova Bus, Kim Paquette de Robert Paquette Autobus et fils, Pierre Charron, maire de Saint-Eustache, Luc Grégoire de Promutuel Assurance Deux-Montagnes, et Gilles Maillé de la Société d’analyse Immobilière D.M.

Autre partenaires d’importances de la Classique: Steve Cadrin de Dufresne Hébert Comeau, Pierre Charron, maire de Saint-Eustache, et Roland Tourangeau de la Caisse Desjardins Saint-Eustache-Deux-Montagnes.
Nous reconnaissons les partenaires, commanditaires et membres de la Fondation Élite Saint-Eustache.

Le Champêtre accueille de nouveau la Classique du maire

Fondation Élite Saint-Eustache

La Classique de golf du maire de Saint-Eustache revient pour une 18e édition, le mercredi 29 août, au profit de la Fondation Élite Saint-Eustache qui offre une aide essentielle à des acteurs des scènes communautaire, sportive et culturelle de la ville. Ce rendez-vous annuel et couru aura lieu, de nouveau, au Club de golf Le Champêtre de Sainte-Anne-des-Plaines.

C’est devant plusieurs partenaires de longue date que le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, a procédé à l’annonce de la tenue de sa classique.

«Vous savez, il est important de le rappeler, le but de la Fondation Élite Saint-Eustache est de venir en aide à des gens qui présentent des demandes de bourses, qu’ils soient des athlètes ou des personnes issues des domaines culturel ou communautaire» , précise ce dernier.

«Nous réservons d’ailleurs de petites surprises aux participants de la Classique, comme chaque année. Des gens bénéficiant de l’aide de la Fondation vous adresseront des témoignages en soirée.»

L’événement de l’année pour la Fondation

Le premier magistrat a surtout profité de l’occasion pour réitérer sa gratitude aux différents partenaires, tels Nova Bus, Robert Paquette Autobus et fils, Promutuel Assurance Deux-Montagnes, la Société d’analyse Immobilière D.M., Dufesne Hébert Comeau, la Caisse Desjardins Saint-Eustache–Deux-Montagnes et GBD Construction.

«Il n’y a pas beaucoup de tournois de golf du genre, qui offrent autant de commodités à ses participants. Nous sommes heureux de vous l’offrir, et ce, grâce à la générosité de plusieurs commanditaires qui reviennent ou qui s’ajoutent avec les années» , conclut le premier magistrat.

En plus des partenaires majeurs, la Classique du maire peut compter sur le soutien de quatuors VIP, de donateurs et de «commanditaires de trous» . Il s’agit, dit-on, du plus grand événement de financement annuel pour la Fondation Élite Saint-Eustache.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top