logo journal leveil
icon journal
Le Carnaval d’hiver de Deux-Montagnes est de retour

Micheline Castonguay, Florindo Stabile, Micheline Groulx-Stabile, Conseillère municipale, District Olympia, Real Dion, Heidi Benk, Denis Martin, Maire de Deux-Montagnes, Margaret Lavallée, Conseillère municipal, District du Golf, Gil Docherty, mascotte TOMO, Mathias Benk, Arthur Glover.

Le Carnaval d’hiver de Deux-Montagnes est de retour

Publié le 20/01/2017

Le Club Lions de Deux-Montagnes organise annuellement le traditionnel Carnaval d’hiver de Deux-Montagnes; événement fort attendu des petits et des grands. Voilà l’occasion rêvée pour bouger, se rassembler entre voisins ou en famille afin de profiter des activités hivernales.

Jeunes et moins jeunes ne voudront pas manquer cet événement qui aura lieu le 28 janvier, de 11 h à 16 h au parc Olympia. Toutes les activités seront gratuites. Il y aura des balades en traîneau, du patinage, glissade pour traîneaux, du golf dans la neige, des jeux pour enfants, jeu d’anneaux pour enfants avec prix et un tournoi de ballon-balai. Les Lions serviront gratuitement des breuvages chauds, de la bonne soupe, des hot-dogs et leur légendaire chili qui vous garderont bien au chaud durant ces activités d’hiver.  Notez que de la tire d’érable sur neige sera aussi offerte pour le plaisir de tous. 

Linda Hogue, présidente du Club Lions de Deux-Montagnes invite, les membres du conseil municipal ainsi que la population de Deux-Montagnes à se joindre aux nombreuses activités du Carnaval prévues pour cette occasion. «Nous sommes confiants que la population sera au rendez-vous encore une fois cette année. Notre programmation est diversifiée et comprend des activités attrayantes pour tous» a conclu Linda Hogue.

Le maire Denis Martin a déclaré pour sa part : «Je salue le dévouement remarquable des bénévoles du Club Lions de Deux-Montagnes. Leur implication indéniable auprès des nobles causes mérite d’être soutenue et soulignée. Cette journée de Carnaval est une activité annuelle fortement attendue et nous sommes très heureux que cette tradition se perpétue ici à Deux-Montagnes dans la bonne humeur et la joie de vivre. Remerciements aux Lions et au plaisir de vous voir le 28 janvier prochain».