- PUBLICITÉ -
Lancement du concours 40 ans, 40 trucs pour économiser

Le comité organisateur du 40e anniversaire de l’ACEF: Serge Doyon, Jeanne Kimpton et Maryse Dugré.

Lancement du concours 40 ans, 40 trucs pour économiser

Les 40 ans de l'ACEF

Pour souligner ses 40 ans, l’Association coopérative d’économie familiale (ACEF) située à Sainte-Thérèse, a mis sur pied le concours 40 ans, 40 trucs pour économiser. Les consommateurs sont invités à partager leurs trucs jusqu’au 8 octobre 2012.

Ce concours permettra d’aider les autres en partageant les différentes astuces d’économie qui auront été soumises dans le cadre de cet évènement, puisque les 40 meilleurs trucs seront sélectionnés. Ils seront publiés, avec le prénom et le lieu de résidence de l’auteur, dans un recueil qui sera présenté en novembre prochain, lors de la célébration du 40e anniversaire de l’ACEF.

On indique qu’il s’agit d’un moyen, pour l’organisme, de mieux faire connaître sa mission, ses services, en plus de stimuler la participation citoyenne, puisque le recueil sera distribué aux gens «pour que ça serve à tout le monde», a précisé Serge Doyon, du conseil d’administration.

«L’ACEF est une association sans but lucratif qui est, depuis 40 ans, au service de la communauté. Elle aide, défend, protège et éduque les consommateurs par des consultations budgétaires, des ateliers et des conférences. Le concours souligne ses 40 ans et l’implication de tous, bénévoles et employés», a-t-il souligné.

Les trucs peuvent toucher plusieurs aspects de consommation tels que «demeurer près de son lieu d’emploi, les économies d’énergie, étendre le linge dehors, acheter les produits en saison, éviter les achats impulsifs, magasiner selon les spéciaux au supermarché, varier ses transports», énumère Serge Doyon.

Les consommateurs ne pourront envoyer qu’un seul truc, mais tous courront la chance de gagner le grand prix, un iPad offert en partenariat avec Desjardins Caisses des Laurentides. Des prix de participation, sous forme de certificats-cadeaux, seront également tirés parmi les 40 meilleurs trucs retenus.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 8 octobre 2012 pour soumettre leurs trucs et peuvent le faire en remplissant le coupon de participation disponible en ligne, au [www.consommateur.qc.ca/acef-bl], et le poster au 42B, rue Turgeon, Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3H4, ou envoyer un courriel, avec leurs coordonnées complètes et leur truc, au quarante@b2b2c.ca.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top