logo journal leveil
icon journal
La Ville de Saint-Eustache honore certains de ses loyaux employés

Les employés honorés, en compagnie de leur responsable ou directeur de service, de même que certains membres du conseil municipal.

La Ville de Saint-Eustache honore certains de ses loyaux employés

Publié le 29/03/2017

C’est à la mairie de Saint-Eustache, dans le cadre d’une petite réception, que le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, des membres du conseil municipal ainsi que des membres de l’équipe de direction de la Ville, ont rendu hommage à des employés municipaux dont la loyauté et la persévérance sont exemplaires. Pour l’occasion, les employés présents étaient accompagnés des membres de leur famille.

«Ce soir, nous soulignons votre contribution inestimable au développement de Saint-Eutsache. Nous soulignons votre apport à la qualité des services que la Ville offre aux citoyens. Vous pouvez être fiers de vos feuilles de route respectives, qui sont des modèles de professionnalisme et de grande rigueur», a déclaré le maire Pierre Charron, dans son mot de bienvenue.

Les employés qui cumulent 25 années de service, en 2017, ont reçu une montre gravée en gage de reconnaissance: Nathalie Fleurant, Service de police; Jacques Kingsbury, Service des travaux publics; Réal Asselin, Service des travaux publics; Érick Paulin, Service de sécurité incendie; Stéphane Ingley, Service du sport et du plein air; Nicole Grimard, Service de la bibliothèque.

Par ailleurs, deux employés du Service de police ont reçu une barrette de la chancellerie soulignant 30 années de services distingués: Michel De Marbre et Marc Tremblay.

Enfin, la cérémonie a fourni l’occasion de souligner le mérite d’employés ayant acquis un diplôme ou certificat d’études en parallèle à leur travail, lesquels ont reçu chacun un encadrement afin d’y insérer leur diplôme: Christiane St-Pierre, Service de l’approvisionnement, certificat en gestion des opérations et de la logistique, HEC et Thierry Vallières, Service de police, maîtrise en administration publique (administration municipale), ENAP.

Les employés honorés ont été présentés par leur responsable ou directeur de service, et ont été invités à signer le Livre d’or de la Ville.

«Sachez que votre expérience professionnelle et votre expertise sont des atouts importants pour l’organisation de la Ville de Saint-Eustache. Vous êtes au service des citoyens, mais vous êtes également des mentors pour les plus jeunes employés qui suivent vos traces. Merci pour tout ce que vous apportez de positif et de constructif à la Ville de Saint-Eustache», a conclu le directeur général, Christian Bellemare.

MOTS-CLÉS