- PUBLICITÉ -
Groupe Jcl 2017

La présidence d’honneur de la 20e édition du Parrainage civique Basses-Laurentides a été confiée à la famille Langlois, composée de Michel, Serge, Claude, Pierre-Marc G. Langlois et Éric Giguère, du Groupe JCL.

La prévente pour la Soirée gastronomique du Parrainage civique est en cours!

Pour sa 20e édition, le Parrainage civique Basses-Laurentides a le privilège de présenter sa grande Soirée gastronomique annuelle, le vendredi 27 avril 2018, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville à Sainte-Thérèse, sous la présidence d’honneur de la famille Langlois, composée de Michel, Serge, Claude, Pierre-Marc G. Langlois et Éric Giguère, du Groupe JCL.

Cette soirée, débutant par un cocktail de bienvenue dès 18 h, sera suivie par la succession d’une variété de mets gastronomiques succulents préparés devant les invités, le tout accompagné de vins finement sélectionnés pour chacun des plats présentés, sans oublier l’entremets, la tournée du fromager et desserts. Les 320 convives attendus auront le privilège de partager les mets judicieusement concoctés par les chefs restaurateurs de Chez Milot, Farsa, Fogo, ainsi que Le Petit Bouchon.

En plus des dégustations, rencontres et animation musicale sur scène par la formation Trio Rousso, la Soirée gastronomique sera l’occasion pour l’un de ses participants de gagner un voyage d’une semaine pour deux personnes en formule tout inclus à destination tropicale du Club Med. Ce prix est rendu possible grâce à la contribution de l’agence Club Voyages Marinair de Sainte-Thérèse et le Club Med. Nouveauté cette année, doublez vos chances de gagner ce voyage en vous procurant vos billets avant le 31 décembre 2017. Chaque billet vendu avant cette date vous donne droit à une chance supplémentaire de remporter des vacances de rêve lors du tirage au sort parmi les détenteurs de billets présents en salle.

Ce rendez-vous annuel sera animé par le comédien et porte-parole de l’organisme Sébastien Gauthier, et les sommes amassées lors de l’événement permettront au Parrainage civique de consolider son financement de base et l’aider à accomplir sa mission. Rappelons que l’organisme favorise la participation et l’intégration sociale des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, par le biais d’un jumelage avec un citoyen-bénévole, appelé parrain ou marraine. Cette relation amicale contribue à briser l’isolement, développer une relation d’amitié, procurer la présence d’une personne significative en partageant des centres d’intérêt et en développant de nouvelles habiletés sociales. Ces moments d’intégration contribuent également à offrir du répit aux familles.

Le comité de promotion de cette soirée, entourant la présidence d’honneur de la famille Langlois, est composé d’Étienne L. Morin, associé chez Prévost Fortin d’Aoust, Marleen Côté, directrice générale du Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand, Maxime-Karl Gilbert, architecte associé chez Bellemare, Gilbert Architectes, Serge Guérin, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Mirabel, Sylvain Fortier, propriétaire de Clair Obscur Multimédia, Sophie Charron, directrice de l’administration d’Acier Charron, et Marcel Ménard, directeur et consultant en ressources humaines chez Prévost, Fortin D’Aoust et président du conseil d’administration du Parrainage civique Basses-Laurentides.

Pour de plus amples détails ou pour réserver vos billets au coût unitaire de 195 $, incluant la participation au tirage de la soirée, communiquez avec le Parrainage civique au 450 430-8177 ou visitez le [www.parrainagecivique.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top