- PUBLICITÉ -
La première édition du Tournoi de pêche amical

Le directeur des ventes des journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Jean-François Legault, ainsi que Louis Cyr et Réal Massé vous invitent au Tournoi de pêche amical, le 9 juin prochain.

La première édition du Tournoi de pêche amical

Organisée par les journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE

Les journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE organisent la première édition d’un tournoi de pêche amical qui se tiendra le samedi 9 juin dans le lac des Deux Montagnes et la rivière des Mille Îles. Les profits de ce tournoi, placé sous la présidence d’honneur de Réal Massé, très connu des pêcheurs, seront versés entièrement à la Fondation Hôpital Saint-Eustache

«Il existe beaucoup de tournois de golf, de soirées vins et fromages, mais je crois qu’un tournoi de pêche comme source de financement pour un organisme, c’est une première», de dire l’instigateur du projet, Jean-François Legault, directeur des ventes des journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE.

Jean-François Legault ajoute: «Notre patron, Jean-Claude Langlois, a généreusement donné pendant toute sa vie à de nombreux organismes, dont la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Ce tournoi se veut une activité dans le but de perpétuer son œuvre auprès des organismes.»

Le but de M. Legault est de mêler les gens d’affaires avec les citoyens. «C’est un événement qui se veut amical et familial, dit-il. C’est une bonne façon pour que les gens se connaissent. La cause, c’est notre hôpital, ça touche tout le monde. N’importe qui parmi nos proches peut avoir besoin de soins de qualité. En plus, nous avons un plan d’eau formidable à proximité qui regorge de magnifiques poissons.»

Lors de la journée du 9 juin, le lieu de rassemblement sera la Marina Plage Roger située au 2, rue Roger, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Les pêcheurs pourront commencer à arriver dès 5 h 30, mais l’heure de retour maximale est prévue pour 14 h. Vous devez fournir votre embarcation, car il n’y aura pas de possibilité de location sur place.

Le coût d’inscription est de 35 $, le matin même. Toutefois, il est possible de s’inscrire avant le 9 juin et le coût de préinscription est ainsi réduit à 28 $. Il est important de noter que les participants ne sont pas obligés de débuter le tournoi à partir de la Marina Plage Roger. Ils peuvent mettre leur embarcation à l’eau où bon leur semble pourvu qu’ils soient inscrits à l’avance et présents à la Marina à 14 h. La journée se terminera avec un BBQ sur place et une remise de prix.

Trois prix de 200 $ en certificats chez SAIL seront remis pour le plus gros poisson pêché selon la réglementation du Québec parmi les espèces suivantes, soit le doré, le brochet et la perchaude. Il y aura des prix de participation, tels un séjour de trois jours pour deux personnes à la pourvoirie Au pays de Réal Massé, un séjour de quatre jours pour deux personnes à la Pourvoirie du Lac Croche, et un fusil calibre 12 de marque Browning. De plus, il y aura un encan crié pour une randonnée de deux heures d’hydravion en compagnie de Louis Cyr et une journée au maskinongé avec un guide de l’Attirail.

M. Legault tient à remercier les commanditaires majeurs de ce tournoi, soit Summum Poliseno, Browning, Vitro Plus, Brasseurs Illimités, IGA Marché Lamoureux, Foyers Mirabel, pourvoirie Au pays de Réal Massé, Pourvoirie du Lac Croche, Louis Cyr Assurances, SAIL et l’Attirail.

Vous pouvez vous inscrire à l’avance en complétant le coupon que l’on retrouve dans les pages des journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE, et en le postant aux bureaux du Groupe JCL, 53, rue Saint-Eustache, Saint-Eustache (Québec) J7R 2L2, ou encore en venant aux bureaux du Groupe JCL. Il y aura un tirage-surprise pour ceux et celles qui profiteront de la préinscription.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top