- PUBLICITÉ -
La première édition du Choco-Vin

Voici quelques membres du comité organisateur du Choco-Vin

La première édition du Choco-Vin

Club Kiwanis de Saint-Eustache

C’est sous la présidence d’honneur de Stéphane Martel que se déroulera, le vendredi 8 février prochain, aux Salles de réception Constantin, la toute première édition du repas gastronomique Choco-Vin orchestrée par le Club Kiwanis de Saint-Eustache.

Voilà une bonne façon de célébrer la fête de la Saint-Valentin, car il s’agit d’un repas gastronomique avec cinq services. À chaque service, les convives retrouveront du chocolat et un vin qui s’accorde avec le mets.

Le sommelier Guy Lenoir sera présent pour décrire chacun des vins servis. De plus, il sera l’animateur d’un encan crié pour des vins haut de gamme. Les amateurs de vins seront servis à souhait lors de cet encan, car ils pourront se procurer de très grands crus.

Il y aura également un encan silencieux. Plus de 300 ballons seront vendus au coût de 20 $. Dans ces ballons que les invités feront éclater, des prix très intéressants s’y retrouveront.

Le comité organisateur de cette soirée est présidé par Lise Vincent. Les responsables du repas gastronomique sont Gérald Pepin, Jean-Pierre Hans et Michel Constantin.

Le but de cet événement est d’amasser des fonds pour l’ensemble des œuvres du Club Kiwanis Saint-Eustache. Pour 2011-2012, le Club Kiwanis a remis un montant total de 53 000 $ aux organismes suivants: Colonie Ste-Jeanne d’Arc, C.E.S.A.M.E., Projet Répit, Centre Marie-Ève, Héma-Québec, Fondation Sercan, Escadron 785 Kiwanis Saint-Eustache, Aide aux enfants handicapés (AEH) Blainville–Deux-Montagnes, Cap Emmaüs, Comité d’aide alimentaire des Patriotes, Prisme, Agapé Deux-Montagnes, La Comédie humaine, Visite aux aînés du Manoir Saint-Eustache et Manoir Saint-Benoit.

C’est donc un rendez-vous le vendredi 8 février aux Salles de réception Constantin, situées au 1054, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache. La tenue de ville est requise. Le coût des billets est de 150 $. Les convives sont attendus à compter de 18 h. Le repas gastronomique commencera à être servi dès 19 h.

Pour renseignements, veuillez contacter Lise Vincent au 450-623-4999.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top