- PUBLICITÉ -
La musique de Marie-Mai résonnera à Mirabel en fête

La jeune chanteuse Marie-Mai amènera sa fougue lors de la 21e édition de Mirabel en fête.

La musique de Marie-Mai résonnera à Mirabel en fête

Le vendredi 5 août

Le 5 août prochain se tiendra la 21e édition de Mirabel en fête. Cette année, l’artiste invitée sera Marie-Mai. La dynamique chanteuse sera en prestation à 20 h au complexe Jean-Laurin dans le secteur de Saint-Augustin. Cette fête annuelle proposera également à la population, à partir de 15 h, une foule d’activités. Une occasion parfaite pour les résidants de Mirabel et des environs de se rassembler, de se divertir et d’échanger.

La fête qui en est à sa 21e année offrira une programmation pour toute la famille avec, entre autres, un autre spectacle s’adressant à un jeune public. Petite Jacinthe et Victor en vacances invitent les enfants, à 17 h 30, au centre culturel du complexe Jean-Laurin. Les deux personnages les attendront pour une aventure des plus mémorables au zoo.

Le site des festivités ouvrira ses portes dès 15 h. Il proposera une aire de jeux pour les enfants. Si la chaleur est au rendez-vous, les jeunes pourront se rafraîchir dans le bassin de la Super Hydro Bulle. De l’animation a également été prévue avec clowns, échassiers et maquilleurs qui seront sur place pour amuser les petits comme les grands.

 La population est aussi conviée à l’épluchette de blé d’Inde à 16 h et à assister aux feux d’artifice qui seront déployés après le spectacle de Marie-Mai. La chanteuse, qui viendra pour la première fois dans la région, animera la soirée de sa musique rock avec ses cinq musiciens qui la suivent en show depuis près de 9 ans. Ils y présenteront des extraits de son plus récent album Version 3.0 qui a été couronné Platine. «J’ai hâte d’y être, c’est toujours l’fun d’aller dans un nouvel endroit», raconte Marie-Mai lors d’une entrevue téléphonique pour L’ÉVEIL.

Pour le spectacle dans le secteur de Saint-Augustin le 5 août prochain, la chanteuse promet: «Un show familial, pour tous les goûts, qui va plaire aux jeunes comme aux moins jeunes avec des medleys de chansons connues de AC/DC, Nirvana, Metallica, Britney Spears, Queen et des extraits de mes trois albums. J’aime différents styles de musique alors je me fais plaisir!».

Le dernier album de Marie-Mai est l’aboutissement de plusieurs années d’expérience où elle s’assume pleinement, explique-t-elle. Cet été, elle sera présente dans pas moins de 30 festivals, dont Mirabel en fête.

Sur place, pendant toute la durée de l’évènement, nourriture et rafraîchissements seront proposés aux visiteurs. Il est à noter que les appareils photo et les caméras seront interdits pendant le spectacle de Marie-Mai. De plus, les bouteilles en verre, les boissons alcoolisées et les animaux ne seront pas permis sur le site.

Mirabel en fête se déroulera donc le vendredi 5 août prochain au complexe Jean-Laurin et est rendu possible grâce à la participation de plusieurs partenaires, dont les journaux L’ÉVEIL et le NORD-INFO.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top