- PUBLICITÉ -
La MRC nomme un nouveau directeur général et secrétaire-trésorier

Photo Benoît Bilodeau

Jean-Louis Blanchette est devenu, la semaine dernière, le nouveau directeur général et secrétaire-trésorier de la MRC de Deux-Montagnes.

La MRC nomme un nouveau directeur général et secrétaire-trésorier

Jean-Louis Blanchette prend les commandes

À l’emploi de la MRC de Deux-Montagnes depuis août 2018, à titre de directeur du nouveau Service de développement économique, Jean-Louis Blanchette y agira dorénavant à titre de directeur général et secrétaire-trésorier. Celui-ci succède à Nicole Loiselle, qui a occupé ces fonctions pendant plus d’une trentaine d’années.

Détenteur d’une maîtrise en géographie et d’un diplôme en administration de l’Université de Sherbrooke, M. Blanchette a débuté sa carrière dans l’enseignement à titre de chargé de cours à l’Université de Sherbrooke et dans différentes institutions collégiales.

Au cours des 25 dernières années, il a œuvré dans le développement économique régional d’abord en Estrie, ensuite dans la MRC de Montcalm située dans la région de Lanaudière, puis ces huit derniers mois au sein de la MRC de Deux-Montagnes, où il a été appelé à compléter la mise en place du nouveau Service de développement économique qui a fait place à l’ancien Centre local de développement (CLD) de la MRC de Deux-Montagnes.

Mettre en valeur la MRC

Pour une deuxième fois en un peu plus de huit mois, le conseil des maires de la MRC de Deux-Montagnes a donc souhaité la bienvenue à M. Blanchette dans ses nouvelles fonctions.

«Dans un esprit de concertation et d’ouverture, son équipe et lui apporteront leur collaboration, leur expertise et leur savoir-faire auprès des sept municipalités et des organismes du territoire afin de développer et mettre en valeur le plein potentiel et les richesses de notre belle MRC» , d’indiquer, dans un communiqué de presse publié au début de la semaine dernière, le préfet Denis Martin, également maire de Deux-Montagnes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des pères
- PUBLICITÉ -
Top