- PUBLICITÉ -

Au menu: une formule fondue au fromage et saucisses pour deux personnes.

La Fondation Sercan présente sa boîte-repas gourmande de l’automne

Alors que le temps frais s'installe et que les feuilles changent de couleur, la Fondation Sercan a trouvé une façon originale d'offrir chaleur et réconfort avec sa boîte-repas gourmande de l'automne, une formule fondue au fromage et saucisses pour deux personnes.

De façon plus précise, la boîte-repas comprend une fondue au fromage Brassicole, un produit de l’entreprise S.O.S. Fondue, deux saucisses fumées de la Boucannerie Belle-Rivière, deux demi-baguettes de pain et une tablette de chocolat noir 70 %.

Il est possible de réserver sa boîte-repas, au coût de 40 $, en visitant le [https://www.jedonneenligne.org/fondationsercan/BOITE/] ou en téléphonant au 450 491-1912 d’ici le mardi 20 octobre, à midi. La cueillette aura lieu le jeudi 22 octobre, de 12 h à 19 h.

Les profits de cette activité de financement seront remis à la Fondation Sercan et serviront à offrir des soins palliatifs gratuits aux gens malades en fin de vie de la région, à assurer la présence d’une équipe de soins qualifiée 24 h/24 et de soutenir les gens ayant le cancer et les personnes endeuillées.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top