- PUBLICITÉ -

L’objectif de vente de la Fondation Sercan est de 800 poinsettias en provenance des serres Jacques Barbe.

La Fondation Sercan lance sa campagne de poinsettias et de cartes de Noël

La Fondation Sercan lance la 13e édition de sa vente de poinsettias et de cartes de Noël, présidée par Louise Lefebvre et Réal Jobin, deux bénévoles d’importance pour la Fondation Sercan, dont la mission est d’amasser des fonds afin de soutenir la Maison Sercan, qui offre des services aux personnes malades et endeuillés ainsi que des soins palliatifs aux gens en fin de vie. L’objectif de vente est de 800 poinsettias.

Les poinsettias permettent de créer une ambiance festive dans les maisons et les bureaux. Ainsi, la population et les gens d’affaires de la région sont appelés à propager la magie de Noel et se procurer des poinsettias afin d’assurer l’accès à des soins palliatifs de qualité à la communauté. Deux formats sont offerts: 6 pouces à 15 $ et 13 pouces à 32 $. Des cartes de Noël sont également en vente au prix de 2 $ l’unité et de 9 $ le paquet de 5 cartes de modèles différents (possibilité de livraison). Pour commander, veuillez communiquer avec la Maison Sercan au 450 491-1912 ou à (communication@maisonsercan.ca)

Pour plus d’information: [www.maisonsercan.ca].

Plusieurs points de vente

La population est invitée à se procurer leur poinsettia et cartes de Noël au bureau de la Maison Sercan (50, rue Chénier). Durant les prochaines semaines, il y aura également plusieurs points de vente dans la région. Rendez-vous sur le site Web et page Facebook Maison Sercan pour connaitre les dates des ventes.

La Maison Sercan est un organisme sans but lucratif financé principalement par les dons de la population et les activités de financement organisées par la Fondation Sercan. Supporter une cause locale démontre la volonté de la population à contribuer positivement au bien-être de la communauté.

La Fondation Sercan désire remercier ses précieux partenaires: Les serres Jacques Barbe, Location de camions Bélisle et le journal L’ÉVEIL.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top