- PUBLICITÉ -

La Fondation Hôpital Saint-Eustache lance le Marathon virtuel FHSE

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation Hôpital Saint-Eustache convie la population à la toute première édition du Marathon virtuel FHSE présenté par Chartwell L’Unique.

À la suite de l’annulation des événements-bénéfices prévus en 2020, la Fondation a dû se réinventer, d’où le lancement de cet événement familial et virtuel ainsi que la mise en place d’une nouvelle plateforme de sociofinancement.

Marathon virtuel FHSE

La Fondation Hôpital Saint-Eustache invite les gens à courir, marcher ou pédaler 42 kilomètres en 42 jours, du 22 juin au 2 août, et à amasser des fonds qui serviront à financer les besoins prioritaires de l’hôpital, dont la construction d’un nouveau service de médecine nucléaire.

«Inscrivez-vous seul, en famille, entre amis ou avec des collègues. Formez des équipes virtuelles, inter-familles ou entre les départements de votre milieu de travail, lancez-vous des défis et amusez-vous! Nous vous lançons le défi physique… À vous de nous surprendre avec votre défi caritatif», fait valoir l’équipe de la Fondation, par voie de communiqué.

Pour en savoir plus ou s’inscrire au Marathon virtuel FHSE, il est possible de communiquer avec la Fondation au 450 974-8229 ou de visiter le [bit.ly/mvfhse].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top