logo journal leveil
icon journal
La famille Mathers poursuit la tradition avec une remise de 25 000 $

Photo Benoît Bilodeau – Comme l’an dernier et les années précédentes, la famille Mathers poursuit, en cette période du temps des Fêtes, sa tradition de remise de bons d’achat à des organismes communautaires de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes.

La famille Mathers poursuit la tradition avec une remise de 25 000 $

Publié le 19/12/2017

À quelques semaines de Noël, et pour une 27e année de suite, la famille Mathers a procédé à sa traditionnelle remise de bons d’achat à des organismes communautaires de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes.

En tout, ce sont 500 bons d’un montant de 50 $ chacun, échangeables contre de la marchandise au Marché aux puces Saint-Eustache, que se partageront ces différents organismes qui, eux, les redistribueront au cours des prochains jours, si ce n’est déjà fait, à des personnes et familles démunies.

Celles-ci pourront, du coup, s’offrir, en cette période des Fêtes, des gâteries de leur choix chez l’un ou l’autre des nombreux exposants que l’on retrouve au Marché aux puces Saint-Eustache.

Cette nouvelle remise de bons d’achat, dont la valeur totale est de 25 000 $, porte donc à 770 000 $ la somme que la famille Mathers a remise à des organismes communautaires de la région – et par ricochet à des gens démunis – depuis 1990.

Trois fois «merci»

«Merci, merci et merci à la famille Mathers et au paternel Jean-Guy Mathers pour leur grande générosité envers la communauté des moins favorisés de Saint-Eustache et Deux-Montagnes. Encore cette année, ils ont donné 25 000 $ en bons d’achat du Marché aux puces afin de permettre à ces familles de pouvoir se procurer des petites gâteries qu’ils ne pourraient se procurer sans ces bons, et permettre aux centres de dépannage d’aider ponctuellement ces familles» , n’a pas manqué de souligner, au nom des organismes bénéficiaires de ces bons, Georgette Lemyre, responsable de L’Oasis, un comité de dépannage de la communauté Christ-Roi.

Pour la petite histoire, rappelons que c’est Jean-Guy Mathers, président fondateur du Groupe Mathers, qui a instauré cette remise de bons qui est devenue, au fil des ans, chère à sa famille et lui.

Et encore cette année, cette belle tradition se poursuit…