- PUBLICITÉ -
La Classique du maire de retour pour une 17 édition

De gauche à droite : Louis Taschereau et Glenn Cotton de Bain Magique, Pierre Charron, maire de la Ville de Saint-Eustache, ainsi que Zavie Brown et Mathieu Nadon de Nova Bus.

La Classique du maire de retour pour une 17e édition

Saint-Eustache

La Classique de golf du maire de Saint-Eustache est organisée, encore cette année et pour une 17e édition, au profit de la Fondation Élite Saint-Eustache venant en aide à la crème sportive, culturelle et communautaire de la ville. Pierre Charron, accompagné d’un bon nombre de partenaires, conviera 144 participants sur les allées au Club de golf Le champêtre, de Sainte-Anne-des-Plaines, le 30 août.

L’annonce de la tenue de cette nouvelle édition s’est déroulée à la mairie de Saint-Eustache, le 17 août, en présence du maire, de membres du comité organisateur de la Classique et d’un bon nombre de commanditaires et de partenaires de longue date.

«La Classique est créée dans le but d’amasser des fonds pour la Fondation Élite et pour remettre des bourses à des sportifs, des acteurs du monde artistique ou communautaire qui nous présentent leurs dossiers. Nous sommes fiers d’avoir remis près de 750 000 $ à cette fondation jusqu’ici» , de déclarer M. Charron.

En plus du golf, on prévoit plusieurs activités sur des verts et des départs. L’événement, comme à son habitude, se veut être convivial et amusant pour les nombreux participants jouant au profit d’un organisme local.

Commanditaires et organisateurs

Le maire a profité de l’occasion pour remercier ses nombreux partenaires, tels Nicole Carignan-Lefebvre, conseillère de la Ville de Saint-Eustache, Louis Taschereau et Glenn Cotton, de Bain Magique, ainsi que Zavie Brown et Mathieu Nadon, de Nova Bus. Plusieurs autres seront présents sur les trous pour divertir les participants. Ainsi, ces partenaires étaient tous présents lors de l’annonce à la mairie pour réitérer leur appui à la cause.

«Pour l’instant, nous avons 132 joueurs confirmés et nous avons plus de commanditaires participant cette année. Au niveau financier, les résultats sont très positifs. Donc, en ce sens, je tiens à vous remercier pour votre participation et votre appui» , de conclure le premier magistrat de Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top