- PUBLICITÉ -

L’invitation à la collecte de sang est lancée par Suzanne Bélec, conseillère Héma Québec, Sylvain Cadieux, grand chevalier, Amilie Girard, enseignante au CFCP et présidente de la 55e clinique, André Labonté, responsable de la clinique, et Monique Rodrigue, Régente Filles d'Isabelle Saint-Eustache.

La 55e collecte de sang des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache

Les Chevaliers de Colomb conseil 1813 Saint-Eustache, en collaboration avec les Filles d’Isabelle cercle 692 Saint-Eustache et la participation des élèves du Centre de formation continue des Patriotes (CFCP), vous invitent à la collecte de sang qui se tiendra le mercredi 6 février, entre 10 h 30 et 19 h 30, à la salle des Chevaliers de Colomb, située au 109, rue Saint-Nicolas à Saint-Eustache. L’objectif de cet événement est d’accueillir 200 donneurs.

Vous contribuerez ainsi à sauver des vies! Mille dons de sang sont nécessaires chaque jour afin de maintenir la réserve collective de sang à un niveau optimal. Il est possible de donner du sang tous les 56 jours, soit six fois par année.

Qui peut donner du sang?

Toute personne en bonne santé, âgée de 18 ans ou plus, peut généralement faire un don de sang. Avant de se présenter à une collecte, il est possible de vérifier son admissibilité auprès du Service à la clientèle-donneurs au 1 800 847-2525 ou de consulter le site Web d’Héma-Québec au www.hema-quebec.qc.ca, section Sang > Donneurs > Puis-je donner? Si vous avez voyagé récemment, vérifiez si votre destination est considérée à risque pour la malaria, le virus Zika ou autres virus similaires.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top