- PUBLICITÉ -

Le maire Denis Martin est heureux de recevoir la contribution financière de la Caisse Desjardins Saint-Eustache-Deux-Montagnes représentée par Roland Tourangeau.

La 14e édition de la Journée horticole de Deux-Montagnes

Le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin, a annoncé la tenue de la 14e édition de la Journée horticole, laquelle se tiendra le samedi 25 mai prochain, entre 9 h et 14 h, au garage municipal, situé au 625, 20e Avenue, à Deux-Montagnes.

Lors de cet événement, les résidents deux-montagnais sont invités à se procurer gratuitement des fleurs annuelles ou des vivaces, afin d’entreprendre leur projet de jardinage.

En nouveauté cette année, des fines herbes feront également partie de la variété offerte aux citoyens. Sur présentation d’une preuve de résidence, les citoyens de Deux-Montagnes, accueillis par leurs conseillers municipaux, pourront obtenir gratuitement trois plants aux choix.

S’inscrivant dans le cadre du programme d’embellissement de la Ville, la Journée horticole offre également l’occasion de rencontrer les artisans du projet Les incroyables comestibles, d’en apprendre plus sur les bonnes pratiques de compostage et d’obtenir de judicieux conseils d’horticulture.

Sur place, une vente de collations et de hot-dogs, sera faite au profit de la Maison des jeunes et du 5e Groupe Scout de Deux-Montagnes, deux groupes impliqués bénévolement au bon déroulement de l’événement.

Partenaire principal

L’activité de la Journée horticole bénéficie grandement de la participation de la Caisse Desjardins Saint-Eustache-Deux-Montagnes qui, pour la 10e année consécutive, a accepté d’agir à titre de partenaire principal.

«La Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes est fière de s’associer à cette journée comme partenaire principal. En tant que coopérative, la Caisse a comme valeur de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de sa collectivité », a signifié Roland Tourangeau, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins Saint-Eustache-Deux-Montagnes.

Le maire et les conseillers municipaux vous attendent donc en grand nombre le samedi 25 mai, de 9 h à 14 h au garage municipal situé au 625, 20e Avenue à Deux-Montagnes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top