- PUBLICITÉ -

Photo tirée de Facebook Karl Trudel a notamment effectué du porte-à-porte à Mirabel pour parler de l’engagement du PLC à un financement permanent pour le transport collectif.

Karl Trudel veut créer un impact positif pour la collectivité de Mirabel

Karl Trudel, candidat libéral dans Mirabel et Jean Bouchard, maire de Mirabel, se sont rencontrés le 7 octobre dernier pour discuter des priorités de la ville de Mirabel.

«Je partage avec les élus de Mirabel trois priorités qui auront un impact positif pour l’ensemble de la collectivité», a déclaré Karl Trudel.

Ces priorités sont de travailler afin de créer un pôle industriel à l’intérieur des clôtures du site aéroportuaire et par le fait même injecter un vent de dynamisme économique dans la région et aspirer à devenir le ”Toulouse” de l’Amérique du Nord; avoir l’ambition de prolonger le REM jusqu’à Mirabel afin de trouver une solution verte, durable et collective pour débloquer la congestion routière tout en améliorant la qualité de vie des travailleurs; s’engager à aller chercher du financement fédéral pour plus de trains, plus d’autobus, plus de voies réservées et plus de bornes à recharge rapide dans la circonscription de Mirabel.

«C’est terminé le temps des chicanes à Mirabel, il faut choisir d’avancer et travailler dans la même direction pour le bienfait des citoyens», ajoute le candidat libéral.

«En début de semaine, j’ai rencontré le candidat libéral Karl Trudel qui a fait une visite à l’hôtel de ville. Nous avons eu l’occasion d’échanger sur sa vision des enjeux de Mirabel. J’ai été très heureux de constater que ses idées rejoignent les miennes dans plusieurs dossiers», affirme Jean Bouchard, maire de Mirabel.

Afin de donner aux villes le financement prévisible dont elles ont besoin pour planifier l’avenir du transport collectif, un gouvernement libéral réélu rendra permanent l’engagement fédéral de financer les transports collectifs et augmentera les dépenses de 3 milliards de dollars par année en plus des transferts effectués dans le cadre du Fonds de la taxe sur l’essence fédéral.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top