- PUBLICITÉ -
CISSSS Laurentides

Journée d’information sur la déficience intellectuelle, du trouble du spectre de l’autisme et de la déficience physique

Le comité des usagers du programme DI-TSA-DP du CISSS des Laurentides invite sa clientèle, leurs proches, ainsi que le grand public, à participer à une journée d’information gratuite portant sur la déficience intellectuelle, le trouble du spectre de l’autisme et la déficience physique (DI-TSA-DP). L’événement se tiendra le lundi 27 mars, de 13 h à 20 h 30, au Best Western Hôtel St-Jérôme situé au 420, Monseigneur-Dubois à Saint-Jérôme.

À cette occasion, les participants pourront visiter les différents kiosques des organismes et des partenaires qui offrent des services à la clientèle DI-TSA-DP. Ils pourront aussi assister, en après-midi, à la conférence intitulée: L’entretien motivationnel et, en soirée, à la conférence : La réalité des parents à propos de l’épuisement et de la culpabilité liée au sentiment d’impuissance ou aux regards portés par les autres et en soirée, à la conférence.

Comme le mentionne la présidente du comité des usagers, Reine Claveau, «Cet événement constitue une première sur notre territoire. L’objectif consiste à faire connaître les activités et les services offerts dans la région, ainsi qu’à favoriser l’accessibilité à ces derniers».

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à communiquer avec le comité des usagers au 450 569-2974, poste 74028.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top