logo journal leveil
icon journal
Jean-François Girard remercié de ses services

Jean François Girard Remercié De Ses Services

Jean-François Girard remercié de ses services

Publié le 27/10/2018

Directeur général de la Maison des jeunes d’Oka depuis 13 ans, Jean-François Girard a été congédié, la semaine dernière.

Les motifs derrière ce congédiement étaient toujours inconnus au moment d’écrire ces lignes. Du côté du conseil d’administration de l’organisme, la présidente, Vanessa Bowes était avare de commentaires.

«Je vous confirme que M. Girard n’est plus à l’emploi de la Maison des jeunes d’Oka. Nous ne pouvons malheureusement pas vous transmettre plus de détails pour le moment. Les détails pertinents seront transmis via un communiqué officiel dans les prochains jours» .

Quant à Jean-François Girard, il a confirmé avoir bel et bien été congédié. Questionné à savoir quelles sont les raisons qui ont motivé son renvoi, il n’a pas voulu, non plus, s’étendre sur le sujet, du moins pour le moment, précisant que «peut-être mercredi» , il en dirait davantage.

Le 18 octobre, à 16 h, on publiait sur la page Facebook de la Maison de jeunes que «pour des raisons exceptionnelles, la maison des jeunes sera fermée pour une période indéterminée» .

«Nous sommes désolés des inconvénients. Merci de votre compréhension» , ajoutait-on.

Une sortie qui devait avoir lieu vendredi au cinéma Guzzo de Deux-Montagnes a par ailleurs été annulée.

On affirme du côté du conseil d’administration que tout était mis en œuvre pour rouvrir la maison «dans les meilleurs délais possible» .