- PUBLICITÉ -
J’achète sur la 344... jusqu'au 21 septembre!

Michel Goyer

J’achète sur la 344… jusqu’au 21 septembre!

À Saint‑Eustache

Une nouvelle campagne d’achat sur la route 344 à Saint-Eustache se mettra en branle dès le mercredi 21 août prochain, et cela, pendant un mois, jusqu’au samedi 21 septembre, et au cours de laquelle les participants pourront remporter un grand prix de 1 000 $ en chèque-cadeau, échangeable chez les commerçants participants.

Conçue par le comité de revitalisation de la route 344 mis en place par la Ville de Saint-Eustache, cette nouvelle campagne d’achat local vise à promouvoir la diversité de l’offre commerciale de cette artère qui comprend la rue Saint-Louis et le chemin de la Grande-Côte.

«En tout, c’est près d’une cinquantaine de commerces qui participent à cette campagne. Ces entreprises sont en majorité indépendantes ou familiales et offrent des produits ou des services exceptionnels. Cette campagne d’achat local vise à faire connaître le caractère singulier de cette artère commerciale, tout en encourageant les entreprises de chez nous», a expliqué Raymond Tessier, conseiller municipal et président du comité de revitalisation de la route 344.

Ainsi, du 21 août au 21 septembre, les gens sont invités, dans un premier temps, à se procurer leur carnet fidélité J’achète sur la 344, disponible chez les commerçants ou à la mairie de Saint-Eustache, située au 145, rue Saint-Louis. Puis, ils pourront le faire estampiller chaque fois qu’ils procèderont à des achats chez les commerçants participants.

Pour clore cette campagne, une grande journée d’activités, intitulée le Festival sur la 344, se tiendra le samedi 21 septembre, de 10 h 30 à 14 h 30. Les détenteurs de carnet de fidélité seront invités à cette occasion à l’échanger contre des coupons de tirage. Puis, vers 15 h, un tirage au sort déterminera la gagnante ou le gagnant du grand prix. Ce tirage sera effectué au Centre commercial Grande-Côte, situé au 358, chemin de la Grande‑Côte.

Aussi, tout au long de cette journée, les passants seront invités à s’arrêter quelques instants à cet endroit pour savourer gratuitement blé d’Inde et hot-dogs. Sur place, musique et animation sauront divertir petits et grands. Aussi, plus de 30 commerçants de la route 344 organiseront, durant cette même journée, des activités familiales aux abords de leurs commerces, en plus d’offrir des démonstrations, dégustations, ateliers et des rabais sur leurs produits et services.

«Cette campagne d’achat local est une occasion unique de découvrir ou redécouvrir les commerçants de la route 344. Avec la transformation durable que subit le chemin de la Grande-Côte, grâce à l’achèvement de la phase II des travaux de réfection, cette artère est, plus que jamais, un incontournable pour les consommateurs, que se soit à pied, en autobus, en vélo ou en voiture», a pris soin de signaler le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron.

Pour en savoir davantage sur cette campagne, il suffit de consulter le [www.ville.saint-Eustache.qc.ca], à la section <J’achète sur la 344>, ou encore la page Facebook de l’événement, à l’adresse [www.facebook.com/Revitalisation344].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top