- PUBLICITÉ -
Ismaël Boisvert: Prêt à parler des vraies affaires

Ismaël Boisvert

Ismaël Boisvert: Prêt à parler des vraies affaires

Un rassemblement libéral a été organisé, lundi dernier, dans la circonscription de Mirabel en présence de Lise Thériault, candidate d’Anjou-Louis-Riel, venue supporter Ismael Boisvert et Vicky Emard, candidats dans les circonscriptions de Mirabel et Groulx.

(NDLR) – Communiqué de presse émis par le candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) dans Mirabel, Ismaël Boisvert.

Cet événement, organisé en collaboration avec l’Association libérale de Groulx, a rassemblé plus de cent militants. Les candidats ont profité de l’occasion pour présenter leurs engagements en vue de l’élection du 7 avril prochain.

Mirabellois d’adoption, Ismaël Boisvert a grandi dans le comté de Mirabel. Il brigue, pour une seconde fois, le poste de député de la circonscription. Impliqué dans sa communauté, le candidat est aussi vice-président jeune de l’association libérale de son comté.

«Conscient des réelles préoccupations de mes électeurs quant aux infrastructures de transport, je m’engage à travailler en collaboration avec tous les partenaires du milieu afin de concrétiser la construction de la gare du secteur de Saint-Janvier. Un projet mis de coté par le Parti québécois depuis 18 mois», a déclaré le candidat dans Mirabel.

Résidente de la couronne nord de Montréal, Mme Emard est une femme très impliquée dans sa collectivité, qui ne ménage aucun effort pour défendre les intérêts de sa communauté. Passionnée par le débat public et animé par des valeurs d’entraide et de solidarité, Mme Emard est la candidate, selon le PLQ, idéale pour la circonscription de Groulx.

«Je m’engage à déployer tous les efforts nécessaires pour l’implantation d’une super-clinique de santé dans la région, un besoin essentiel pour les citoyens. Je travaillerai sans relâche pour représenter les intérêts des électeurs de Groulx. Ils peuvent compter sur moi», a conclu Vicky Émard.

En plus lors de cette soirée, l’émotion était au rendez-vous. En fait, le candidat de Mirabel, Ismael Boisvert a profité lors de son allocution devant plus de 75 partisans pour faire sa grande demande à sa conjointe.

Eh oui un mariage à l’horizon pour les deux tourtereaux! Quelques larmes discrètes se sont laissées voir parmi les partisans.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top