- PUBLICITÉ -

Isabelle Lefebvre, candidate dans le district des Moissons pour Option Saint-Eustache

Isabelle Lefebvre, candidate dans le district des Moissons pour Option Saint-Eustache

Fière résidente du quartier des Moissons, Isabelle Lefebvre a plusieurs passions dans la vie, sa famille, ses amis, son travail… et ses concitoyennes et concitoyens, qu’elle représente avec ferveur et qu’elle défend avec ardeur. C’est dans l’espoir de continuer d’œuvrer pour la qualité de vie de ce quartier et de ses résidents qu’elle aime, qu’Isabelle Lefebvre sollicite aujourd’hui un nouveau mandat.

Le chef d’Option Saint-Eustache, Pierre Charron, se dit fier et privilégié de compter dans son équipe une conseillère entièrement dédiée aux dossiers qu’elle pilote. « Qu’il s’agisse d’environnement, de circulation et transports, de services techniques, ou des dossiers jeunesse, elle va au fond des choses et s’applique à les faire progresser », ajoute-t-il, dans un communiqué de presse, rappelant que sa candidate est notamment à l’origine de la distribution annuelle d’arbres aux citoyens et de nombreuses campagnes de sensibilisation (matières recyclables, plastiques souples, utilisation rationnelle de l’eau potable).

À la barre des Journées de l’environnement, Isabelle Lefebvre est à la fois vigie et capitaine. On la retrouve partout sur le terrain, à rencontrer les citoyens, à les informer, à les diriger, avec toute la force de sa conviction contagieuse envers la cause.

« Aux heures plus difficiles, personne n’est plus fiable ou plus dévouée qu’Isabelle Lefebvre envers ses concitoyens dans le besoin, comme en témoigne son implication lors des crues printanières de 2017 et 2019. Présente et à pied d’œuvre dès les premières heures, elle a travaillé sans relâche à mobiliser les bénévoles, à remplir des tonnes de poches de sable, à les transporter, à construire des digues, tout en veillant comme une mère-louve sur la sécurité et le bien-être de « ses » résidents. Empathique et généreuse, elle est l’incarnation même de ce qu’est le service public », de conclure Pierre Charron.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top