- PUBLICITÉ -

Une nouvelle balançoire adaptée qui vise à permettre aux enfants à besoins particuliers de profiter du parc comme les autres enfants.

Installation d’une balançoire adaptée au parc Cyprien-Caron

Dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées, qui se déroule du 1er au 7 juin, le conseil municipal de Saint-Joseph-du-Lac est fier d’annoncer l’installation d’une balançoire adaptée au parc Cyprien-Caron, situé sur la rue Caron.

Cette balançoire vise à permettre aux enfants à besoins particuliers de se faire pousser dans une balançoire adaptée à leur taille. Cette demande a été formulée par un parent d’enfant handicapé résidant près du parc là où elle a été emménagée.

«Saint-Joseph-du-Lac souhaite inclure le plus possible dans son offre de services, des installations qui reflètent la réalité de ses citoyens et de ses familles et qui contribuent à bâtir une société plus inclusive. J’invite tous les citoyens qui peuvent profiter de cette installation à en faire l’essai, et j’enjoins la population à faire de petits gestes au quotidien afin de favoriser l’inclusion sociale des personnes handicapées», a expliqué le maire de Saint-Joseph-du-Lac, Benoit Proulx.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top