- PUBLICITÉ -

Incendie à Saint-Eustache: Deux corps retrouvés dans les décombres

MISE À JOUR: La police de Saint-Eustache a confirmé que deux corps ont été retrouvés dans les décombres de la résidence du boulevard René-Lévesque qui a été détruite par un incendie dans la nuit de jeudi à vendredi.

Rappelons que plusieurs appels ont été logés au 911 dans la nuit, aux alentours de 2 h 30, pour signaler un incendie sur le boulevard René-Lévesque à Saint-Eustache, à l’angle du boulevard Léveillé.

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Eustache a été mobilisé, sur place, et a fait appel à des partenaires membres de l’Entraide des Basses-Laurentides et de la MRC de Deux-Montagnes. Les services de sécurité incendie des villes de Deux-Montagnes, Boisbriand, Sainte-Thérèse, Mirabel et Pointe-Calumet étaient donc présent, en renfort, pour combattre les flammes.

Aux dires de la municipalité, trois maisons ont été touchées par l’incendie et les sinistrés ont été pris en charge par la Croix-Rouge. Vendredi soir, les autorités déclaraient que deux personnes manquaient malheureusement à l’appel suite aux événements.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top