- PUBLICITÉ -
Importante saisie de cannabis

Du cannabis en grande quantité et 61 000 $ en argent comptant ont été saisis dans une résidence de Saint-Joseph-du-Lac.

Importante saisie de cannabis

À Saint-Joseph-du-Lac

Le bureau des enquêtes criminelles du Service de police régionale de Deux-Montagnes a effectué une importante saisie de cannabis dans une résidence de la rue Brassard à Saint-Joseph-du-Lac.

Munis d’un mandat de perquisition, les policiers ont pénétré à l’intérieur de la résidence où ils ont trouvé plusieurs équipements reliés à l’exploitation d’une serre servant à la culture de cannabis. En tout, 916 plants, 520 boutures de cannabis, 45 lampes, 38 livres de cannabis en vrac, 42 livres de cocottes de cannabis, ainsi que de l’équipement hydroponique relié à la production de cannabis.

Le Service de police régionale de Deux-Montagnes estime que la marchandise saisie est évaluée approximativement à un montant de 1 255 000 $. De plus, les policiers ont saisi 61 000 $ en argent comptant.

Les deux occupants de la résidence, un homme et une femme dans la quarantaine, ont été arrêtés sur les lieux. Ils devraient comparaître au palais de justice de Saint-Jérôme sous divers chefs d’accusation, principalement pour possession de stupéfiants, possession en vue de trafic et production de cannabis.

Le Service de police lance à nouveau un appel aux citoyens pour qu’ils dénoncent des activités semblables ou encore s’ils suspectent des personnes de mener de telles activités. Pour plus d’information, et ce, de manière totalement confidentielle, les citoyens sont priés de contacter le Service de police régionale de Deux-Montagnes au 450-473-4686, poste 262.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top