logo journal leveil
icon journal
Hubert Bastien complète son équipe et rappelle ses engagements

Hubert Bastien, candidat à la mairie de Sainte-sur-le-Lac.

Hubert Bastien complète son équipe et rappelle ses engagements

Publié le 20/10/2021

Hubert Bastien, candidat à la mairie de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, présentait cinq premiers candidats au poste de conseiller en août dernier. Aujourd’hui, il se dit fier d’introduire les trois membres qui viennent compléter son équipe, en plus de rappeler les engagements de Gestion Responsable SMSLL.

District #2: Véronique Vallée

Citoyenne de Sainte-Marthe-sur-le-Lac depuis un peu plus de 10 ans, elle désire s’impliquer au sein de sa Ville pour en améliorer la qualité de vie. Mère de trois enfants d’âge scolaire, il est important pour elle que les jeunes puissent s’épanouir et développer un sentiment d’appartenance envers leur belle Ville.

Avocate et médiatrice, elle se présente à titre de conseillère dans le district #2 afin de représenter les citoyens et de leur offrir un soutien. Dévouée, à l’écoute et juste, elle désire de la transparence dans les décisions prises par la Ville. Sa formation et son expérience seront un atout pour les concitoyens et l’équipe Gestion Responsable SMSLL.

District #6: Costa Nitsos

On pourrait le qualifier de monument à Sainte-Marthe-sur-le-Lac puisqu’il côtoie les citoyens de Sainte-Marthe-sur-le-Lac depuis plus de 37 ans. Il connaît l’histoire de sa communauté comme personne car son père a fondé le commerce « BJ Pizza » il y a près de 40 ans. Aujourd’hui, c’est le fils qui reçoit les clients à l’entrée et qui les sert avec son personnel attentionné.

Alors qu’il était jeune, il se souvient avoir couru dans les bois et pêché autour du lac Excelsior, à l’arrière de chez lui. En tant que nouveau candidat dans le district #6, il souhaite redonner vie à cet attrait méconnu des citoyens de la Ville. Il souhaite y développer un Centre de la nature sur ce territoire, propriété de la Ville.

District #7: Élodie-Sarah Guay

Elle habite la ville de Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac depuis sa naissance. Actuellement éducatrice au Centre de services scolaires des Mille-Îles (CSSMI), animatrice au camp de jour et étudiante au baccalauréat en enseignement préscolaire et primaire, son expérience en petite enfance est un atout afin de cerner les besoins précis des enfants et des parents au sein de notre communauté.

Elle a comme but précis de s’impliquer au sein de l’équipe Gestion Responsable SMSLL afin d’offrir aux enfants et aux parents un environnement plaisant et agréable comme elle l’a vécu durant son enfance. Elle tient à assurer des emplois aux jeunes, un camp de jour ainsi que des activités attrayantes et adaptées à aux besoins de la population et à ceux des familles.

Les priorités: environnement, communication, gestion responsable

Le 21 septembre dernier, les membres de Gestion Responsable SMSLL ont publié un aperçu de leur plateforme électorale sur Facebook. Elle est divisée en six grands thèmes, notamment: régler les problèmes de l’eau potable une bonne fois pour toutes; accroître l’intégration sociale des aînés et des personnes à mobilité réduite; protéger l’environnement; administrer les finances selon des objectifs clairs et mesurables; créer un milieu de vie qui répond aux besoins des familles et mettre en place un programme d’intervention rapide et organisé en cas de catastrophe ou de crise.

Chacun des thèmes présente ensuite des engagements plus explicites, lesquels peuvent être consultés au [www.gestionresponsablesmsll.ca].

À propos de Gestion Responsable SMSLL

L’équipe de Gestion Responsable SMSLL est composée de femmes et d’hommes de tout âge et de tout horizon qui aiment travailler pour le bien commun et qui désirent faire valoir les intérêts des citoyennes et des citoyens.

Leur objectif principal est de mettre fin à la gestion improvisée et de mettre en place la gouvernance requise pour que Sainte-Marthe-sur-le-Lac redevienne une ville où il fait bon vivre.