- PUBLICITÉ -
Horizonfemme

Le comité 2018-2019 est formé de Marlyn Rabey, présidente, Claudette Nadon, relationniste et publiciste, Diane Corbeil, vice-présidente, Carmen Leclerc, assistante à la vice-présidente, Andrée Léonard, nouvelle trésorière, et Della Chabot, secrétaire. Absente de la photo: Johanne Lavallée, adjointe administrative. (Photo Geneviève Blais)

Horizon Femme lance sa saison avec Martin Deschamps

Le mardi 18 septembre

Horizon Femme amorce sa 34e saison en accueillant un invité de marque. Pour son tout premier souper-conférence de l’année, qui aura lieu le 18 septembre, l’organisme reçoit nul autre que le chanteur Martin Deschamps.

Cet événement, tout comme les suivants, sera présenté à la Cabane à sucre Constantin, à Saint-Eustache. Les femmes sont invitées à y participer en grand nombre.

Au total, neuf rencontres incluant cocktail de bienvenue, souper quatre services et conférences et/ou spectacles sont prévus de septembre à mai.

«C’est avec grand plaisir que nous annonçons que nous pourrons accepter de nouveaux membres cette année. Ce sera un plaisir de vous accueillir parmi nous. Vous pouvez soit former une table de 8 à 12 personnes ou vous ajouter aux places individuelles qui sont disponibles» , précise Horizon femme, par voie de communiqué.

Programmation 2018-2019

Horizon Femme propose une programmation à la fois diversifiée, divertissante et enrichissante. Après Martin Deschamps, l’organisme recevra, le 16 octobre, Kaya (Francis Martin), ancienne vedette de la chanson, accompagné de son épouse Christine Muller. Ceux-ci céderont la place, le 20 novembre, à Denise Guénette, humoriste et ancienne vedette de la télévision. Puis, le 11 décembre, la soirée du temps des Fêtes sera animée par Éric Verville.

Les activités reprendront dès le 16 janvier, avec Daniel Daigneault, chroniqueur artistique. Le 19 février, ce sera au tour de Louise Robitaille, Madame Chasse-taches, de prendre la parole. Suivra le 19 mars, Patrick Nicol, humoriste et magicien. Puis, le 23 avril, l’organisme recevra la famille Giroux Caron, grands aventuriers, qui partageront leurs expériences vécues lors de leur voyage en Thaïlande. La saison prendra fin le 21 mai avec Les Productions Mosaïculture, musiciens africains.

Inscriptions et renouvellements

Le coût de la carte de membre est de 50 $ par année. Les renouvellements se feront lors du premier souper de la saison, le 18 septembre. Pour ce qui est des nouveaux membres, elles peuvent communiquer avec Marlyn Rabey, présidente, au 450 491-4965, Diane Corbeil, vice-présidente, au 450 623-2028, ou Carmen Leclerc, assistante à la vice-présidente, au 450 473-7266, avant le 15 septembre.

À noter que les participantes doivent, de plus, débourser un montant de 29 $ par souper-conférence, ce qui inclut le cocktail, le repas, les taxes et le pourboire.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top