- PUBLICITÉ -
Hgregoire Operation Enfant Soleil

HGrégoire a remis près de 75 000 $ à l’organisme depuis 5 ans. L’an prochain marquera la 15e année de partenariat entre les deux entreprises.

HGrégoire remet 15 000 $ à Opération Enfant Soleil

Encore une fois cette année, HGrégoire a participé au téléthon d’Opération Enfant Soleil le dimanche 17 juin dernier, et a remis à l’organisme un chèque de 15 000 $.

Toujours impliquée dans cette cause, et ce, depuis maintenant 14 ans, HGrégoire est certifiée Entreprise Enfant Soleil, démontrant son engagement philanthropique envers les enfants malades et l’importance que revêt la cause dans la mission de l’entreprise et le quotidien des employés. C’est d’ailleurs accompagnée d’une employée et de sa fille, qui a déjà été aidée par Opération Enfant Soleil, que HGrégoire a remis son chèque lors de l’événement.

«C’est grâce à la mobilisation de nos employés et de nos clients que nous avons la fierté de remettre ce chèque de 15 000 $ cette année à Opération Enfant Soleil. Il s’agit vraiment d’une cause qui nous tient tous à cœur et qui touche le quotidien de nos employés. C’est pourquoi nous continuerons de nous investir et de nous mobiliser dans les prochaines années», explique Harry Kasparian, vice-président communications et marketing.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top