- PUBLICITÉ -

Michèle Létourneau, animatrice chez HGrégoire en compagnie de la mascotte de l'Opération Nez rouge.

HGrégoire et Opération Nez Rouge de nouveau partenaires

Le retour des campagnes d’Opération Nez rouge après une année d’absence sur les routes signifie également le renouvellement du partenariat entre HGrégoire, dont le siège social est basé à Saint-Eustache, et Opération Nez rouge de Laval–Basses-Laurentides et Montréal. HGrégoire assumera à nouveau la présidence d’honneur pour la région Laval–Basses-Laurentides sous la gouvernance de Harry Kasparian, vice-président au marketing chez HGrégoire. 

Véritable tradition du temps des Fêtes, ce partenariat entre HGrégoire et Opération Nez rouge Laval–Basses-Laurentides en est à sa 18e année consécutive, alors que celui avec la région de Montréal en est à sa deuxième année.

Pour remercier ceux et celles qui se porteront volontaires auprès de l’Opération Nez rouge à Montréal et à Laval–Basses-Laurentides entre le 26 novembre et le 31 décembre 2021, HGrégoire fera tirer au sort, parmi tous les bénévoles, un voyage pour 2 personnes au Québec, et ce, pour chacune des deux régions.

« La sécurité routière demeure une cause qui nous tient particulièrement à cœur, et nous continuons de croire qu’il est de notre responsabilité de sensibiliser la population aux dangers de l’alcool au volant, d’affirmer dans un communiqué de presse Harry Kasparian, vice-président au marketing chez HGrégoire. C’est pourquoi nous souhaitons encourager nos employés, ainsi que le reste de la population, à devenir bénévoles pour rendre nos routes plus sécuritaires pendant la période des Fêtes. »

L’année dernière, HGrégoire a collaboré avec l’organisme sur une campagne de sensibilisation virtuelle, étant donné l’absence des traditionnels rassemblements des Fêtes.

À propos de HGrégoire et de l’Opération Nez rouge

Fondée en 1993, HGrégoire, qui comprend à la fois HGrégoire et HGreg.com, s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 700 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 32 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour en savoir plus, visitez le [www.hgregoire.com].

L’Opération Nez rouge est un organisme à but non lucratif dont la mission est de valoriser l’adoption d’un comportement responsable pour prévenir la conduite avec les facultés affaiblies. En plus d’offrir un service de raccompagnement bénévole dont les retombées locales profitent à la jeunesse et au sport amateur, l’organisme coordonne différentes activités de sensibilisation tout au long de l’année, entre autres avec la Tournée Party sans déraper et la conférence C’est notre tournée ! Pour en savoir plus, visitez le [https://www.operationnezrouge.com/fr].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top