- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Halloween: La première édition du Monstre du lac à Oka

C'est en plein coeur du noyau villageois que le Monstre du lac s'est échoué. Vous pourrez visiter les entrailles de ce monstre légendaire d’Oka, vous rassembler autour d’un feu, écouter des histoires et déguster des guimauves dans une ambiance de frissons et bonbons! Ce sera la fête de l’Halloween, le 31 octobre, de 18 h à 21 h, au Parc Philippe Lavallée (terrain de Baseball au centre du village d’Oka).

Inspiré d’une légende qui court dans la municipalité d’Oka… «Dans un passé pas si lointain, les anciens parlaient d’évènements qui se déroulaient chaque année vers la fin de l’été. Les pêcheurs espaçaient leur sortie de pêche et les abords du lac étaient déserts car ils craignaient l’apparition du Monstre…»

Cet événement rassembleur vise à offrir à toutes et à tous une occasion spéciale pour faire la fête autour de cette légende. Cet événement festif sera aussi l’occasion de mettre en valeur et de faire connaître les forces vives de la communauté d’Oka.

Le comité tripartite d’Oka, regroupant plusieurs organismes, écoles, services de garde, entreprises, citoyens ainsi que la municipalité d’Oka, oeuvre avec enthousiasme à la mise en place de cet événement.

Un concours

Les papas avec leurs enfants pourront participer au Concours de costumes pour papa et ses enfants sur le thème Le monstre du lac. Des prix de participation à l’événement seront remis.

Pour consulter le règlement du concours, visitez la page WEB de la Municipalité d’Oka à l’adresse suivante :

[http://www.municipalite.oka.qc.ca/nouvelles-le-sentier-d-halloween-2018/#.W74Fn6xiffa].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des pères
- PUBLICITÉ -
Top