- PUBLICITÉ -

Le maire Pierre Charron pose en compagnie de Jean-Pierre Guimond, Éric Guimond, et Stéphane Bornais, de Guimond Construction.

Guimond Construction choisit l’Innoparc Albatros

La Ville de Saint-Eustache est fière d’annoncer la venue prochaine de Guimond Construction dans l’Innoparc Albatros. Le maire Pierre Charron et le président de Guimond Construction, Éric Guimond, ont signé l’acte de vente d’un terrain, le 29 janvier dernier, à la mairie de Saint-Eustache, pour une somme de 494 324 $.

Le terrain de près de 11 000 mètres carrés est situé à l’angle de la rue Poirier et de l’allée du Golf, au cœur de la zone d’activités complémentaires de l’Innoparc Albatros, zone qui vise à fournir des services de proximité aux entreprises et travailleurs des environs. Guimond Construction y érigera, dans le courant de l’année 2019, un bâtiment de quelque 4 825 mètres carrés, dont plusieurs locaux seront disponibles pour des entreprises de créneaux variés.

«Le bâtiment haut de gamme que Guimond Construction dressera cette année, s’inscrit en droite ligne avec notre vision du développement de la zone d’activités complémentaires de l’Innoparc Albatros. Il pourra accueillir, par exemple, des commerces de services destinés à améliorer la qualité de vie des travailleurs ainsi que des entreprises œuvrant dans des secteurs complémentaires aux joueurs déjà présents dans l’Innoparc. De plus, la qualité du bâtiment, avec fenestration abondante et utilisation de matériaux nobles, ajoutera incontestablement au paysage moderne et contemporain du parc Industriel. Bienvenue chez vous!», a déclaré le maire Pierre Charron au moment de la signature.

Guimond Construction

«Après avoir analysé le marché afin de trouver la meilleure localisation pour notre projet de condo commercial/industriel, notre choix s’est arrêté sur l’Innoparc Albatros, car il y avait beaucoup d’avantages: prix du terrain compétitif, ville dynamique en pleine expansion, proximité des grandes artères (autoroutes 640 et 13), facilité d’accès et un parc industriel à la hauteur de l’image de notre organisation», a, pour sa part, précisé le président de Guimond Construction, Éric Guimond.

Rappelons que Guimond Construction est une entreprise familiale spécialisée dans la construction de projets industriels, commerciaux, principalement sous la forme «clés en main». La force de l’entreprise est de concevoir et de réaliser des espaces de valeur à travers des projets de qualité, désignés sur mesure pour leurs clients.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top