- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Guignolée de la Société de Saint-Vincent de Paul

Le dimanche 30 novembre, dans Laval-Ouest

À l’approche de la fête de Noël, les résidants du secteur Laval-Ouest, à Laval, seront invités à faire preuve de générosité envers les plus démunis de leur communauté à l’occasion de la guignolée annuelle de la Société de Saint-Vincent de Paul. La collecte de denrées non périssables et de dons en argent se fera cette année le dimanche 30 novembre, entre 11 h et 16 h.

La Société de Saint-Vincent de Paul, fondée en 1833 à Paris et présente à Montréal depuis le milieu des années 1800, a pour objectif d’aider et de soutenir les familles les plus démunies par l’entremise de l’aide alimentaire et la vente, dans des comptoirs vestimentaires, de vêtements à prix modique. La paroisse Saint-Théophile, à Laval-Ouest, bénéficie, entre autres, de ce soutien fort apprécié.

Si la générosité des gens est demandée, la Société de Saint-Vincent de Paul est également à la recherche de bénévoles pour cette guignolée afin de l’aider à amasser le maximum de denrées non périssables. Les personnes qui participeront à cette activité se verront incidemment offrir, dès 11 h, un léger repas avant d’aller amasser, de porte en porte, les denrées désirées.

Les personnes intéressées à prendre part à cette guignolée ou à en savoir davantage peuvent communiquer dès maintenant avec Jacques Roussel, au 450-962-1849 ou Thérèse Jalbert, au 450-627-1833.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top