- PUBLICITÉ -
Guignolée 2017: les Chevaliers de Colomb de Saint-Augustin disent «merci»

Les deux organisateurs de cette guignolée, Normand Bergeron et Jean-Yves Villeneuve, en compagnie du grand chevalier Patrice Lemyre et de Vincent Langevin, de la chorale La clé des chants de Mirabel, qui a remis les profits de son concert de Noël à cette guignolée 2017.

Guignolée 2017: les Chevaliers de Colomb de Saint-Augustin disent «merci»

Les Chevaliers de Colomb de Saint-Augustin tiennent à remercier les organisateurs Normand Bergeron et Jean-Yves Villeneuve, ainsi que leurs épouses, les jeunes, les adolescents, tous les bénévoles, les résidents et gens d’affaires des secteurs de Saint-Augustin et de Sainte-Scholastique, à Mirabel, de leur générosité à l’occasion de la grande guignolée du 2 décembre dernier.

 

Aussi, le grand chevalier Patrice Lemyre tient à adresser un merci tout spécial aux commanditaires spéciaux qu’ont été la Ville de Mirabel, la Caisse populaire Desjardins de Mirabel, Location d’outils St-Augustin, ainsi que le député fédéral Simon Marcil et la députée provinciale Sylvie D’Amours pour leur support.

Toutes ces personnes, d’indiquer M. Lemyre, ont aidé les Chevaliers de Colomb à fournir un support moral et monétaire à 104 familles, comptant 139 adultes et 118 enfants, de ces deux secteurs de la ville de Mirabel.

«Le temps alloué à cette occasion, les denrées et dons reçus, tout cela a été d’un soutien important et aura permis aux familles moins favorisées de vivre une période des Fêtes plus heureuse. À nouveau, merci à tous et les Chevaliers de Colomb souhaitent santé et bonheur pour la nouvelle année 2018», de conclure le grand chevalier Patrice Lemyre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top