- PUBLICITÉ -
Grande fête communautaire pour les familles de Mirabel

Parmi les nombreux partenaires de la Fête communautaire, nous reconnaissons Denise Beaudoin, députée de la circonscription électorale de Mirabel et marraine d'honneur de l'évènement, Isabelle Villeneuve, organisatrice de l'évènement, Lysane O'Sullivan, présidente de la TCCM, Johanne Scott, du Carrefour jeunesse-emploi de Mirabel, Andrée Cyr-Desroches, du Centre de femmes Liber'Elles, et Donald Fortin, du 20e Groupe scout de Mirabel. Absente lors de la photo, Carole Lavallée, coordonnatrice de la TCCM.

Grande fête communautaire pour les familles de Mirabel

Le dimanche 14 juin prochain, au Bois de Belle-Rivière

En avril dernier, la Table de concertation communautaire mirabelloise (TCCM) a annoncé son intention d’organiser une grande fête communautaire pour les familles de Mirabel et des environs. Une fête qui serait propice aux rencontres entre la population et les gens issus de divers organismes, groupes communautaires, ministères, organismes gouvernementaux, sociétés publiques, parapubliques, entreprises privées et de tous autres milieux préoccupés par le développement social de la population de Mirabel.

Avec pour marraine d’honneur, la députée de Mirabel, Denise Beaudoin, et pour thème: En chœur dans notre milieu, la première édition de cette fête communautaire se tiendra, le dimanche 14 juin prochain, au Bois de Belle-Rivière. «Une belle occasion pour la population mirabelloise et environnante de venir découvrir, tout à fait gratuitement, le site enchanteur du parc de Bois de Belle-Rivière et faire connaissance avec les différentes organisations du milieu tout en s’amusant», indique-t-on.

Au menu de la journée, près de soixante-dix kiosques d’information (culture, social, communautaire, loisirs, centre de formation, Centre à la petite enfance, et ainsi de suite) seront au rendez-vous sous le plateau Mirabel afin de répondre aux questions, ainsi que plusieurs activités, comme de l’animation avec Césame, une chasse au trésor avec l’Association des maisons de jeunes de Mirabel, un air de divertissement avec jeu gonflable et taureau mécanique organisé par les jeunes du Carrefour jeunesse-emploi, des activités avec les scouts, un spectacle Folie en ruban, avec Johanne Fontaine, du Centre de femmes Liber’Elles et plusieurs autres. Prendront également place, des activités familiales, dont Les Transporteurs de Rêves, la Magie Mystique de Loran et un parcours de motricité (1-5 ans) signé Espace Forme. À découvrir, plusieurs produits du terroir, un service de casse-croûte sous le chapiteau et plus de 200 prix de présences.

Pour des renseignements supplémentaires, contactez Isabelle Villeneuve, organisatrice de l’évènement, à la Table de concertation communautaire de Mirabel au 450-475-0155, ou par courriel au tccdemirabel@videotron.ca. Information également disponible sur le site Web, à l’adresse www.feteenchoeur.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top