- PUBLICITÉ -
Grand Gala mode 2009 au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

(Photos Michel Chartrand) - Les deux coprésidents d’honneur, Hélène Daneault et Patrick Bourgeois, entourent Diane D. Lavallée, directrice générale de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Grand Gala mode 2009 au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Soirée Moulin Rouge au menu

Partenaires solidaires depuis maintenant 17 ans dans l’amélioration de l’environnement de l’Hôpital de Saint-Eustache, la Place Rosemère et la Fondation Hôpital Saint-Eustache s’unissent à nouveau pour la tenue de leur Grand Gala mode printemps-été 2009 qui sera présenté le 25 mars prochain, à l’Externat Sacré-Cœur de Rosemère. Si tous les profits de cette soirée vont à la Fondation Hôpital Saint-Eustache, pour financer l’achat futur d’équipements de haute technologie, l’évènement proposera quant à lui le thème du Moulin Rouge pour égayer cette soirée un tantinet glamour.

«L’objectif de cette soirée est d’atteindre un montant de 20 000 $», a souligné Hélène Chrétien, directrice au développement et évènements de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. «De nombreuses surprises seront au menu de cette soirée ainsi que le tirage d’un voyage à Cuba.»

Précisons que le tirage du voyage à Cuba n’est pas compris dans le prix des billets.

Tissus bios et capsules écolos

La présentation des tenues vestimentaires se fera sous la gouverne de Jean Airoldi, designer bien connu, qui offrira commentaires et conseils tout en animant le gala. Il sera assisté par les Productions Audace qui dirigeront l’équipe de mannequins professionnels.
«Encore une fois cette année, les tenues de soirée seront présentées par les élus de la région. De plus, vous verrez des tissus biologiques, des vêtements à qui on a redonné une seconde vie, ainsi que des capsules écolos», d’indiquer Kathie Tremblay, des Productions Audace, en remplacement de Jean Airoldi, absent lors de la conférence de presse.

Un tel gala ne peut se passer de présidence d’honneur et, pour l’occasion, la présidence se partagera cette année entre la mairesse de la Ville de Rosemère, Hélène Daneault, et l’auteur-compositeur-interprète et membre des BB Patrick Bourgeois.
«Je tiens à remercier Patrick Bourgeois de partager avec moi la coprésidence de cet évènement. Vous savez, nous devons faire de la santé une priorité, car celle-ci connaît une crise qui est plus qu’économique», de dire Mme Daneault.

Mentionnons finalement que le Groupe JCL s’associe comme partenaire média de la Fondation.

Les billets sont en vente au coût de 40 $. On peut les réserver en téléphonant à la Fondation Hôpital Saint-Eustache au 450-473-6811, poste 2351.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top