- PUBLICITÉ -

Le nouveau conseil d’administration de Pallia-Vie, dont le président est Gilles Léonard.

Gilles Léonard: Nouveau président du conseil d’administration de Pallia-Vie

Pallia-Vie, organisme bien connu de la région des Laurentides, est fier d’annoncer que monsieur Gilles Léonard occupe depuis le 24 septembre 2019 le poste de président du conseil d’administration.

Retraité de la Banque Nationale depuis 2017, monsieur Léonard y a œuvré à diverses fonctions pendant 36 ans principalement dans les régions des Laurentides et de Lanaudière. Pallia-Vie est une cause qu’il connaît très bien pour avoir siégé au conseil d’administration pendant sept ans.

«Nous avons tous une connaissance, un(e) ami(e), un membre de notre famille qui a pu bénéficier des services offerts par Pallia-Vie. Le dévouement, la chaleur et le respect du personnel et des bénévoles envers les personnes en fin de vie sont les valeurs qui m’ont incité à m’impliquer activement auprès de Pallia-Vie», de souligner monsieur Léonard.

Jean-Sébastien Lepage, qui a été président de 2016 à 2019, a accepté la vice-présidence du conseil d’administration.  L’équipe de Pallia-Vie remercie sincèrement monsieur Lepage pour ses trois années de dévouement à ce poste.  Madame Suzanne Fortin, présidente de la Fondation Pallia-Vie, a pour sa part renouvelé son mandat pour un an.

Pour de plus amples renseignements sur Pallia-Vie et la Fondation Pallia-Vie, visitez [pallia-vie.ca] ou communiquer au 450 431-0488.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top